- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 177LGCR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 177LGCR
Gestionnaire Service Client (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 177LGCR
Gestionnaire Service Client (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juillet 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que : Gestionnaire Service Clients (f/h) - CDI - Pernod Ricard France - Marseille Ce poste joue un rôle crucial pour fournir à nos clients un service de qualité supérieure dans le traitement de leurs commandes, garantissant ainsi leur satisfaction et leur fidélisation. Missions principales : Être le point de contact principal pour toutes les questions relatives aux commandes, facturation, anomalies et respect des conditions générales de vente. Assurer la coordination entre les clients et les différentes parties prenantes internes et externes pour optimiser la disponibilité des produits. Maintenir l'intégrité des comptes clients, suivre les procédures comptables, gérer les litiges tarifaires, de marchandises et de transport et effectuer le recouvrement. Collaboration étroite avec les Services Supply Chain, Commerce, Finance. Interaction régulière avec les clients pour répondre à leurs besoins quotidiens et résoudre les problèmes de manière proactive. Profil recherché : Formation de niveau Bac +2/3 à dominante Ventes, Gestion ou Supply Chain. Expérience dans des fonctions type ADV. Très forte orientation clients. Excellentes capacités d'anticipation. Sens de la collaboration pour atteindre des objectifs communs. Forte aisance avec les ERP et Pack Office Sensibilité aux projets d'évolution en informatique de gestion, intérêt pour le paramétrage des outils et l'amélioration continue des processus. Statut Technicien-Agent-de-Maîtrise. Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant Pernod Ricard France, vous intégrez une entreprise leader sur son marché qui valorise l'innovation et l'engagement de ses collaborateurs. Vous aurez l'opportunité de contribuer significativement à notre succès, tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant et dynamique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Production de boissons alcooliques distillées
Entreprise
PERNOD RICARD FRANCE
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) achat (H/F)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 14
Notre client, situé à MARSEILLE, est une entreprise fournissant des services d'administration publique et de défense, y compris une sécurité sociale obligatoire. Les modalités de transports sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) des ventes (H/F)
TOPO SERVICES ET SYSTEMES - 13 - Vitrolles
Au sein du 1er réseau spécialiste en France de vente, et de services en matériel topographique, vous serez en charge . D'accueillir les clients et d'assister l'équipe des ventes dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Affecté (e) au département IT de la Direction Administrative et Financière, le/la gestionnaire administrative aura pour principales missions de : - Passer des commandes d'achat en utilisant le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
GROUPE TRANSCAN - 13 - Vitrolles
Transcan est une entreprise familiale spécialisée dans le transport et la logistique multicanal fondée en 2001. Son implantation stratégique permet de répondre aux attentes et demandes de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANDINE - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Missions : Intégré(e) au sein d'une petite équipe soudée et conviviale, vous assurerez, accompagné(e) de la Responsable ADV, les principales missions suivantes : - Traitement des SAV - Suivi...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Marseille 11e Arrondissement
En binôme avec l'acheteur, vous aurez pour missions quotidiennes : . la mise à jour de la base de données de l'ERP, . le suivi de l'exécution du contrat d'achat, . la saisie des commandes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CONSULTING GLOBAL SOLUTION - 13 - MARSEILLE 15
Consulting Global Solution, recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans la découpe de pièces plastiques et panneaux composites pour professionnels, un Assistant ADV H/F, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage....
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
13 - MARSEILLE 08
Entreprise marseillaise d'import et de distribution de produits alimentaires surgelés, issus des océans, de l'aquaculture et de l'agriculture, recrute un.e Assistant.e Achat avec un excellent niveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PROMAN - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)