Gestionnaire ADV F/H - Raja France (H/F) 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 1785564
Gestionnaire ADV F/H - Raja France (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
Fer de lance de la croissance du Groupe chez ses clients, l'équipe Commerciale construit le leadership de la marque Raja. Toujours plus à l'écoute, grâce à son expertise technique, notre équipe propose des solutions personnalisées au plus près des besoins de nos clients. Ses meilleurs atouts sont sa passion du client, son expertise produit et sa capacité à développer des solutions complexes. Rattaché à la Responsable d'équipe sédentaire, vous assistez les commerciaux du service dans leur gestion administrative. Pour cela, vos missions seront les suivantes : - Vous assurez la gestion administrative des ventes et du service commercial ainsi que les contrats de vente clients. - Vous administrez la base de données clients (ouverture de comptes, mise à jour des informations) - Vous mettez en pace et suivez le bon fonctionnement du processus des ventes accords-cadres. - Vous assurez la mise à jour des données contractuelles, juridiques et financières des accords-cadres et êtes support sur la gestion des appels d'offres.De formation administrative et commerciale, vous disposez d'une expérience similaire réussie idéalement acquise dans le secteur de la distribution de consommables et fournitures industrielles, en B to B. Dynamique et autonome, vous disposez d'une bonne connaissance de l'environnement des accords-cadres et maitrisez les outils inhérents à la fonction : Plateformes e-business, Punch-out.. Ainsi que les outils bureautiques (Excel niveau avancé). Votre rigueur organisationnelle, votre esprit d'analyse et de synthèse ainsi que votre capacité à travailler en transverse seront des atouts indéniables pour réussir à ce poste. La maitrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral est un vrai plus. Convaincu que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce ! Ce que nous offrons : Des opportunités de développement professionnel et de formation continue. Primes de participation et intéressement sous conditions d'ancienneté Mutuelle (prise en à charge à 82% par RAJA) / prévoyance Prime de transport de 300€/an OU remboursement du Passe Navigo à hauteur de 75 %/mois (jusqu'au 31/12/2025). Tickets restaurant de 12€ (60% employeur / 40% salarié) / Restaurants inter-entreprises ou cantine Chèque CESU 300 €/an (pour 2025) Programme RAJASport (30€/an), esthéticienne, coiffeur, ostéopathe Programme RAJApeople : MicroDon, participation aux évènements solidaires Autres : CSE, Chèques vacances, chèques rentrée scolaire, chèques cadeaux, Avantages sur les produits, Crèche. Events : De nombreuses fêtes organisées tout le long de l'année (fête de Noel, fête de l'été, galette des rois, semaine du développement durable.)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
Raja France
Le Groupe RAJA est un leader européen dans la distribution d'emballages, de fournitures de bureau et d'équipements pour les entreprises. Grâce à nos 5 000 collaborateurs répartis dans 19 pays, nous servons près de 2 millions de clients et réalisons un chiffre d'affaires de 1,7 milliard d'euros. Fondé en 1954, RAJA est un pionnier du e-commerce et de la distribution multicanale, fidèle à ses valeurs d'engagement, de service et de proximité En rejoignant RAJA, vous int...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 75 - Paris 2e Arrondissement
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR LOGISTIQUE INTERNATIONAL (H/F)
ACR INTERNATIONAL MOBILITY - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Avantages : - Rémunération attractive selon profil + heures supplémentaires payées - Mutuelle santé premium (prise en charge à 66 %) - Service de téléconsultation médicale - Titres-restaurant (part...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale et vente d'espaces publicitaires (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 03
GITEC Mathurins, recrute pour son client, organisation institutionnelle située le 3e arrondissement de Paris, une assistante commerciale et espace publicitaire H/F dans le cadre 'une mission intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV - CHARGE(e) FACTURATION Produits et Services (H/F)
A P AIPS - 78 - CROISSY SUR SEINE
L'AP'AIPS, entreprise adaptée, recrute un ou une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) avec ou sans RECONNAISSANCE TRAVAILLEUR HANDICAPE Lieu : CROISSY SUR SEINE 78 Horaires : 8h 16h (1 h de pause...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Import Anglais Courant (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - ST DENIS
POSTE Au sein du service Vente et location de produits audiovisuels professionnels, vous assistez les commerciaux, gérez les achats et la relation avec les fournisseurs et les transporteurs Français...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEURONES - 92 - NANTERRE
Dans le service Administration des Ventes et rattaché(e) à la Responsable ADV, vos principales missions seront la facturation et le recouvrement. Vous pourrez également assurer différents travaux...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif Des Ventes , Commercial et Logistique (H/F)
95 - ARGENTEUIL
Lieu de travail : Argenteuil Type de contrat : CDD Horaires de travail : 9h-12h30 / 13h30-17h Lundi au vendredi ________________________________________ Missions et responsabilités principales 1....
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV Distribution (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
TIM FRANCE recherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans la climatisation, un(e) ASSISTANT ADV DISTRIBUTION H/F. Au sein du service ADV, vous aurez en charge le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
CRIT INTERIM - 92 - Boulogne-Billancourt
Administration des ventes : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL - Contrôler la solvabilité des clients - Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP - Envoyer les analyses produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)