Assistant(e) ADV Distribution (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 197GFCL
Assistant(e) ADV Distribution (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
TIM FRANCE recherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans la climatisation, un(e) ASSISTANT ADV DISTRIBUTION H/F. Au sein du service ADV, vous aurez en charge le suivi administratif des commandes et la distribution des produits auprès des clients. Vos missions : Traiter les demandes clients par téléphone et par mail - Intégrer les commandes EDI dans SAP - Saisir les commandes (manuelles et devis) sur SAP - Contrôler la conformité des commandes clients et les conditions clients consenties - Débloquer les livraisons sur demande client ou à date - Traiter les reliquats des commandes afin de les solder au plus tôt - Relancer les clients sur les livraisons en attente - Répondre aux demandes de suivi de livraisons, aux demandes de délais ou de disponibilité produits - Prioriser les demandes clients internes et externes - Mettre à jour les articles dans les commandes lors des changements de version - Prioriser les demandes clients internes et externes (Ambassadeurs, Business Partner) - Mettre à jour le portefeuille de commandes - Remonter tout problème au service concerné (commerce, logistique, comptabilité.)... Vous êtes idéalement titulaire d'un BAC+2 /+4 (type BTS, DUT, Licence ou Bachelor) en relation client commerce ou équivalent , avec une expérience de 2 ans minimum en administration des ventes. Expérience sur une fonction similaire dans la gestion de portefeuille commandes et clients dans la distribution spécialisée. Compétences professionnelles : - Maîtrise du logiciel SAP ou autre ERP. - Connaissance des outils bureautiques (Excel et Word) Qualités : Autonome - Organisé - Rigoureux - Bon relationnel - Esprit d'équipe. Avantages : Tickets Restaurant 10.83€ (40% salarié) OU RIE (avec participation entreprise)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Etre force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TIM FRANCE
6 à 9 salariés
Parlons de nous ! TIM FRANCE est une entreprise de recrutement et de travail temporaire du Groupe GIF EMPLOI, spécialisée dans les métiers de Bureau d'études et techniques et ingénierie depuis plus de 55 ans. Mme Isabelle BARBERET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV logistique (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
Cabinet de recrutement international, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV logistique pour l'un de nos clients. 1) Contrat : Débuter par un CDD de 12 à 18 mois environ. CDI...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - MI TEMPS (H/F)
ETABLISSEMENTS GEORGE CANNON - 78 - TRAPPES
Afin de renforcer notre équipe commerciale et améliorer l'expérience de notre clientèle BtoB, nous recherchons un.e Assistant.e administration des ventes. Dans un poste à mi temps, vous agirez sous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEURONES - 92 - NANTERRE
Dans le service Administration des Ventes et rattaché(e) à la Responsable ADV, vos principales missions seront la facturation et le recouvrement. Vous pourrez également assurer différents travaux...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV - CHARGE(e) FACTURATION Produits et Services (H/F)
A P AIPS - 78 - CROISSY SUR SEINE
L'AP'AIPS, entreprise adaptée, recrute un ou une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) avec ou sans RECONNAISSANCE TRAVAILLEUR HANDICAPE Lieu : CROISSY SUR SEINE 78 Horaires : 8h 16h (1 h de pause...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
DOCAPOSTE - 94 - IVRY SUR SEINE
Mission Participer à l'efficacité du processus de facturation et de recouvrement, de la gestion client, pour contribuer à la performance de son entité et à la satisfaction des exigences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CARTADIS - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Rattaché(e) au Responsable ADV, vos missions principales seront les suivantes : - Relations avec les clients - Tenue ADV France et Export préparation devis, saisie commandes, facturation, envoi des...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
assistant ADV avec anglais (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - Wissous
Après une période d'intérim une intégration long terme pourra être proposée, Missions : - Enregistrer et tenir à jour les informations des clients et des fournisseurs sur l'ERP de l'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Industrie Aéronautique (H/F)
IGA RESSOURCES - 95 - Taverny
IGA Ressources société de recrutement (CDD, CDI) et de travail temporaire (intérim), spécialisée dans les métiers de l'industrie est à la recherche d'un/e GESTIONNAIRE ADV Secteur AERONAUTIQUE...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)