- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Yvelines
- Détail de l'offre 178XBRJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Yvelines
- Détail de l'offre 178XBRJ
Coordinateur (trice) secteur d'aide à domicile (H/F) 78 - MARLY LE ROI
Offre n° 178XBRJ
Coordinateur (trice) secteur d'aide à domicile (H/F)
78 - MARLY LE ROI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Nous recrutons pour le compte de notre client, un groupe en forte croissance intervenant dans le secteur de l'aide et des soins infirmiers à domicile. Ce groupe est spécialisé dans la prise en charge à domicile, l'accompagnement personnalisé destiné aux personnes fragiles. Il fait preuve de professionnalisme, de savoir-être et de rigueur, afin d'offrir un service de qualité. Afin de structurer sa croissance, le groupe recrute un Coordinateur de secteur d'aide à domicile (H/F) Vous êtes garant de l'intervention au domicile des clients (évaluation des besoins et suivi), garant de l'encadrement efficient des équipes terrains. Vous êtes expert du contrôle qualité des prestations, et avez une vision 360°, de l'environnement médico-social de nos cibles privilégiées. Vos activités principales sont les suivantes : Assurer l'accueil physique et téléphonique Collecter et traiter les demandes administratives (courriers, mails, relance, archivage, réclamations ) Réceptionner les demandes et élaborer les plannings Veiller au respect du non-dépassement du nombre d'heures contrat des salariés Maitriser le cycle de planification Gérer la Télégestion Valider les heures hebdomadairement Coordonner les prestations avec les différents intervenants sociaux et médico-sociaux (médecins, infirmiers libéraux, assistantes sociales ). Assurer les visites d'évaluation et de réévaluations du besoin au domicile des clients. Etablir un projet individualisé d'aide et d'accompagnement à partir d'une évaluation globale et individualisée. Accompagner les clients dans leurs demandes d'aide financière (plans d'aide APA, PCH ). Envoyer les dossiers APA/ PCH au Département pour l'intégration sur la plateforme de facturation ASAPRO , CHORUS, Assurer les contrôles terrain et le suivi de la qualité des prestations. Participer au recrutement des intervenants. Contribuer à la construction du plan de formation des intervenants. Gérer l'interface Dôme Vous êtes en interaction avec le Front (Chargé(e) de développement : Phase de démarchage des prospects : Support expertise métier du chargé(e) de développement Phase d'évaluation des besoins au domicile ou à l'hôpital : Analyse de la fiche d'évaluation transmise par le chargé(e) de développement et production d'un devis et d'un contrat pour signature sous 48H Phase de signature du devis et du contrat : Prise de contact avec le Bénéficiaire pour la présentation au bénéficiaire des modalités de réalisation de la prestation + planification d'un RDV de suivi dans les 1 mois suivant la signature du contrat. Phase de suivi de la réalisation de la prestation : Prise de contact avec les parties prenantes de l'environnement médico-social du bénéficiaire + suivi de la prestation. Vous êtes en interaction avec le Back-office (ADV) : Etape de Planification mensuelle : Verrouillage hebdo des heures réalisées avec l'ADV Etape de facturation mensuelle : Participation à la validation mensuelle des points bloquants pour édition des factures par l'ADV PROFIL : Vous êtes titulaire BTS SP3S BTS ESF ou plus , d'une certification professionnelle au minimum de niveau IV inscrite au RNCP dans les secteurs sanitaire, médico-social, social et justifiez d'une première expérience réussie dans le service à la personne. - Expérience : 3 ans minimum - Disponibilité : immédiate Si cette offre vous parle, postulez et rencontrons nous. Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 27 000,00€ à 32 000,00€ par an Avantages : Prime de permanence téléphonique, Prise en charge du transport quotidien ou des indemnités kilométriques Ticket-restaurant Programmation : Du lundi au vendredi Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.00 Euros à 33000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Code des marchés publics
- Législation sociale
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
KYX PARTNERS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Nicaise DATCHOUA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant responsable de secteur (H/F)
AH TOUT PROPRE ET COMPAGNIE - 94 - CHARENTON LE PONT
Nous recherchons un Responsable de Secteur H/F pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer au développement de notre activité commerciale au niveau local. Vos missions : Développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
DYNASTIE SERVICES - 75 - PARIS 20
Vous cherchez une société de taille humaine, dynamique, avec des valeurs humaines fortes, rejoignez Dynastie Services. Rattaché à la responsable d'agence vos missions principales sont : - évaluer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
ALLIANCE VIE ORSAY - 91 - ORSAY
Alliance Vie compte une vingtaine d'agence, et développe son réseau avec l'aide des partenaires sociaux et médicaux sur l'ensemble du territoire, ainsi nous accorderons une attention particulière à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
L'ANGE GARDIEN - 78 - CHEVREUSE
L'association L'Ange Gardien, acteur de référence dans le domaine de l'aide à domicile depuis 1993, recherche un(e) assistant technique pour accompagner son développement et renforcer ses services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 12e Arrondissement
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet médico-social (H/F)
FEDER NATION ASS AIDE FAMILIAL - 75 - PARIS 15
Dans le cadre du développement de la Fédération et de l'accompagnement de ses associations adhérentes : SAD (services autonomie à domicile), SSIAD (services de soins infirmiers à domicile), la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile f/h (H/F)
AADSP94 - 94 - VITRY SUR SEINE
CLE'O, groupe de services d'aide à la personne, intervenant auprès d'un public fragile (personnes âgées, atteintes de pathologies, en situation de handicap), recherche un(e) Responsable de secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur - Services à la personne - Maintien à domicile (H/F)
ADHAP - VIE ET MAINTIEN A DOMICILE - 75 - PARIS 19
Notre agence de Paris 19 recrute un(e) Coordinateur(rice) en CDI temps plein. VOS MISSIONS : Vous intégrerez une équipe humaine et professionnelle qui contribue au maintien à domicile des personnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef / Cheffe de service médico-social (H/F)
FAM LA MAISON DES CHAMPS DROUX - 78 - MAREIL MARLY
Sous l'autorité de la Directrice et de la Directrice adjointe, vous vous positionnez dans la fonction de cadre hiérarchique et entretenez un travail d'équipe avec les cadres de direction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur (H/F)
GROUPEMENT D'INTERET PUBLIC AGENCE INTER - 92 - Nanterre
Entreprise L'Agence AutonomY est une entité créée depuis le 1er octobre 2021 avec pour mission principale : favoriser l'autonomie à domicile des personnes âgées et ou en situation de handicap tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)