- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 1793626
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 1793626
Directeur adjoint éducateur de jeunes enfants (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 1793626
Directeur adjoint éducateur de jeunes enfants (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
RESPONSABILITÉS : Vos missions principales sont les suivantes : - Veiller à l'application du projet pédagogique et à la cohérence des actions éducatives. - Élaborer et animer des ateliers qui tiennent compte des compétences et des choix des enfants. - Accompagner, encourager et mobiliser l'équipe éducative dans la réflexion et dans ses pratiques (réunions thématiques, apports pédagogiques, créations de projets...) - Encourager la communication parents / professionnels (réunions, rencontres...) - Assurer la continuité de l'encadrement en cas d'absence du responsable - Etc. PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez une expérience d'au moins 3 ans en crèche. Vous avez une réelle sensibilité pour les projets relevant du domaine associatif et savez faire preuve de créativité pour une mise en application au sein du multi-accueil. Vos qualités d'encadrement et de communication font de vous un.e conseiller.ère relais et régulateur.trice auprès de l'équipe. A l'écoute des familles, vous savez créer un climat de confiance et de dialogue. Intégrer notre équipe c'est bénéficier de beaucoup d'avantages. - La formation de façon régulière - 24 RTT - Prime annuelle 5% - Chèque déjeuner - Un Comité Social et Economique à vos côtés (diverses œuvres sociales, chèques cadeaux de fin d'année, chèque vacances, dispositifs d'aide au logement) - Mutuelle d'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2550,00 Euros à 2800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Les couleurs du temps
Depuis plus de 30 ans, l'association La Maison des Bout'chou gère et développe des crèches et multi accueils. Elle compte aujourd'hui 17 établissements dont 16 à Paris et 1 à Marseille. Les crèches sont de tailles variées de 16 à 110 berceaux, elles totalisent l'accueil d'environ 1000 enfants par an et compte plus de 250 salariés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
INSERM DR PARIS 5 - 75 - Paris 18e Arrondissement
Mission principales : La personne recrutée intégrera une équipe de gestion dynamique, composée d'une secrétaire générale et d'une gestionnaire administrative et financière. Elle travaillera en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
LES HOTELS SOLIDAIRES - 75 - PARIS 04
Nous recherchons un.e gestionnaire administratrif et financier pour veiller à divers tâches administratives et à la bonne tenue des comptes. Responsabilités et tâches : Gestion administrative : -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable de production - CDI - Montrouge (H/F)
GESTFORM - 92 - MONTROUGE
Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous pilotez la production administrative pour plusieurs de nos clients basés sur Montrouge et Paris sud. Vous supervisez une équipe composée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Financière (H/F)
N LAB - 75 - PARIS 08
MISSIONS et CONTEXTE Nous sommes une entreprise dynamique en pleine croissance, à la recherche d'un Assistant Administratif et Financier pour rejoindre notre équipe. Vous serez intégré(e) au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et financière (H/F)
MUSEE DU QUAI BRANLY - JACQUES CHIRAC - 75 - PARIS 07
A COMPETENCES EGALES LA PREFERENCE SERA DONNEE A UNE CANDIDATURE TITULAIRE DE LA RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé) La direction des publics du musée du quai Branly -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire services generaux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Clichy
Notre client, groupe de conseil et courtage en assurances , leader en france et en europe, composé de 5000 collaborateurs et précurseur d'une politique RSE audacieuse et engagée, recherche pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Adjoint - F/H (H/F)
FORMATION CONTINUE ET INSERTION PROF - 75 - PARIS 19
Vos missions Au sein de la Direction de l'Administration et des Finances et sous l'autorité du Directeur de l'administration et des finances (H/F), vous contribuez activement à la gestion financière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef / Cheffe du service administratif et financier (H/F)
FRANCE ENFANCE PROTEGEE - 75 - PARIS 17
Description du poste : Le GIP France Enfance Protégée, créé le 1er janvier 2023, est un opérateur national de la politique publique de prévention et de protection de l'enfance. Il assure des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur (H/F)
MEENT - 75 - PARIS 19
Meent accompagne le Zénith de Paris dans le recrutement de son/sa Administrateur(trice) en CDI. Retrouvez l'annonce complète et postulez sur notre site :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Gestionnaire Espaces Services H/F/X - GROUPE ROCHER (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Le Groupe Rocher est un groupe présent dans plus de 118 pays et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)