- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Paris
- Détail de l'offre 179CNXB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Paris
- Détail de l'offre 179CNXB
Coordinateur/Coordinatrice de la Communication (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 179CNXB
Coordinateur/Coordinatrice de la Communication (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2024
CDI, 35h par semaine, sur site uniquement Sous la responsabilité du responsable de la communication vous aurez pour rôle de rôle de soutenir l'équipe de la communication et des produits dans l'exécution et le suivi des stratégies de communication. Vos missions : - Planification et production du contenu des médias sociaux : - Rédiger et gérer la production de contenu pour les médias sociaux et les actualités, y compris l'édition d'images et de vidéos, pour Worldchefs et au nom des parties prenantes internationales. - Gestion et développement de la communauté des médias sociaux : - Écoute des médias sociaux, participation aux conversations, identification des opportunités et recommandation de tactiques pour maximiser l'engagement numérique des communautés. Suivi quotidien des médias : Saisir les nouvelles de Worldchefs et de ses partenaires pour les partager sur les réseaux sociaux, les bulletins d'information électroniques, le Web et d'autres plateformes ; établir et gérer une liste de contacts avec les médias. Création de contenu et conception : Publication d'événements et de nouvelles pour le site web et d'autres plateformes ; familiarité avec Illustrator, InDesign, Photoshop Marketing : Soutien à la création de contenu, à la stratégie et à la sensibilisation pour les activités de marketing traditionnelles liées à l'événement (ainsi que le marketing numérique tel que décrit ci-dessus). Coordination de projets/événements : Soutenir les processus administratifs concernant les projets Worldchefs ou les programmes de partenariat, y compris les divers événements et ateliers organisés dans le monde entier. Communication avec les parties prenantes : Répondre aux demandes de communication des parties prenantes internationales, selon les instructions du responsable de la communication numérique et du contenu. Tâches administratives : Gérer l'archivage des documents de communication provenant de l'ensemble de l'organisation et des parties prenantes, gérer la photothèque, aider l'administrateur de bureau et le coordinateur de projet à créer des certifications et à effectuer d'autres tâches administratives. Recherche et développement en matière de marketing (une deuxième langue, autre que l'anglais est un atout) : ÉLÉMENTS REQUIS - Compétences exceptionnelles en anglais (IELTS 8.0/CAE C1/TOEFL iBT 110 ou plus), tant à l'oral qu'à l'écrit, ainsi qu'en matière de présentation. Toute l'équipe ne communique qu'en anglais. - Des compétences en photographie, en conception graphique et en montage vidéo sont un atout. - Capacité à travailler efficacement de manière indépendante et au sein d'une équipe. - Solides compétences organisationnelles, notamment en matière de multitâche et de gestion du temps. - Capacité à travailler dans des délais serrés et à gérer plusieurs tâches de manière indépendante. - Bonnes compétences en matière de communication - Bonne capacité d'organisation et de planification - Intérêt pour la culture et les questions liées à l'alimentation - Atout : expérience avec Microsoft Office, MailChimp, Sprout Social, InDesign, Illustrator, Photoshop. EXPÉRIENCE Une expérience confirmée en rédaction ou une expérience antérieure au sein d'une organisation internationale est un atout. POSTULEZ ICI : https://kantree.io/f/5e9e2523-communications-and-admin-junior
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Navigo à 100 %
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents marketing
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents communication externe
Compétences
- Concevoir des supports de communication audiovisuelsCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de communication visuelleCette compétence est indispensable
- Logiciels de montage photoCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions de communicationCette compétence est indispensable
- Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'informationCette compétence est indispensable
- Rédiger le contenu d'un support de communicationCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
WORLDCHEFS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Sandra Russo
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Réf : COM270324GLA75SA - Chargé(e) de communication (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Futur(e) apprenti(e) en BTS Communication, et à la recherche de votre alternance ? Une superbe opportunité s'offre à vous ! L'imc par Randstad est à la recherche d'un(e) alternant(e) pour l'une de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Réf : COM280224REB92SA - Chargé de communication (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Saint-Cloud
Réf : COM280224REB92SA Rejoignez une équipe dynamique dans le consulting à Saint-Cloud (92) en tant qu'Alternant(e)s en BTS Communication ! À propos de nous : Notre entreprise partenaire est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de communication - ALTERNANCE (H/F)
SONELO - 78 - LES ALLUETS LE ROI
Pour répondre à la croissance de notre activité, nous créons un poste d'Assistant/e de communication en alternance au sein de notre organisme de formation. Sous la responsabilité de la direction,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Une Chargée ou un Chargé de communication sénior - CDD 1 an (H/F)
MAIRIE DE CHAMPIGNY - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
VOS MISSIONS : Au sein de la Direction de la communication, rattachée au cabinet du maire, vous concevez et mettez en œuvre des actions de communication sur tout support, afin de relayer la stratégie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un.e chargé.e de communication (H/F)
COMPAGNIE TG - 93 - MONTREUIL
Avec le directeur artistique, l'administratrice de production et la chargé de diffusion, la.le chargé.e de communication aura pour missions de : Mettre en œuvre les plans de communication, de leur...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de communication (H/F)
91 - FLEURY MEROGIS
MISSIONS : L'Assistant(e) de Communication a pour mission d'assister le Responsable de la Communication et contribue à ce titre aux différents projets de communication interne et externe, notamment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des relations médias et communication institutionnelle H/F (H/F)
SECOURS ISLAMIQUE - 91 - MASSY
Placé(e) sous la supervision hiérarchique du Directeur de la communication et du développement (DirComDev), le/la CHARGÉ(E) RELATIONS MEDIAS ET COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE initie, génère et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Responsable du pôle Relations usagers H/F
MIXTE GESTION INCINERAT DECHETS - 95 - SARCELLES
Au sein de la Direction de la Collecte, le/la Responsable du pôle Relations usagers encadre 5 agents et organise le travail du pôle, apporte un soutien à l'équipe, met en place et suit les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de communication (H/F)
RESTAURANT LE COMPTOIR - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Développer la notoriété des marques du Groupe : - Sous la supervision du responsable, élaborer les plans marketing (études de marchés, détermination des cibles, plan d'action) - Analyser le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant(e) Chargé/Chargée de e-marketing et communication (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
L'alternant(e) chargé(e) de e-marketing et communication est en charge de la communication extérieure des Pépinières Chatelain afin de valoriser les produits et savoir-faire des Pépinières Chatelain...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)