- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Garges-lès-Gonesse
- Détail de l'offre 179DWGN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Garges-lès-Gonesse
- Détail de l'offre 179DWGN
Responsable Administratif et Financier du Magasin Central (H/F) 95 - GARGES LES GONESSE
Offre n° 179DWGN
Responsable Administratif et Financier du Magasin Central (H/F)
95 - GARGES LES GONESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2024
Nous recherchons un responsable pour organiser et gérer notre service des approvisionnements et de la gestion des stocks. Ce poste implique une gestion globale du service, incluant le personnel, les finances, et les aspects techniques des marchés publics. Votre contribution au sein de notre Collectivité : Vous organisez le service et gérez l'équipe composée de 5 agents. Vous rédigez les pièces techniques et financières pour les marchés publics du magasin central. Vous gérez administrativement, financièrement et techniquement l'exécution des marchés. Vous gérez le budget de fonctionnement et d'investissement, depuis l'engagement jusqu'au mandatement. Vous traitez les commandes en fonction des besoins des services municipaux. Vous effectuez le traitement et la validation des factures. Vous gérez et contrôlez les stocks. Activités Principales : Vous organisez, pilotez et coordonnez le service. Vous gérez les congés, les formations et traitez les entretiens annuels des agents. Vous définissez mettez en œuvre le budget de fonctionnement et d'investissement du service. Vous planifiez les cycles d'activités en fonction des besoins et des rythmes externes. Vous préparez, exécutez et contrôlez budgétairement les investissements et les dépenses courantes. Vous traitez, contrôlez et validez les factures. Vous gérez les fournisseurs et contrôlez la bonne exécution des prestations. Vous contrôlez la gestion des flux et des stocks. Vous gérez les demandes de matériel pour les interventions des services techniques. Vous gérez et approvisionnez à flux tendu les stocks. Vous élaborez et suivez les indicateurs et rapports d'activités. Vous participez aux projets de service, incluant la certification ISO 9001 : 2015 pour le processus achat de la direction. Vous assurez une veille règlementaire. Activités Secondaires : Vous réalisez diverses tâches ponctuelles ou imprévues liées aux missions prioritaires du service, telles que les transports, les approvisionnements ou la mise à disposition de matériels. Quel profil recherchons-nous? Au sein de la Collectivité de Garges, ce sont avant tout des collaborateurs engagés qui ont fait de leur métier une véritable passion. => Rejoignez-nous si : Vous êtes titulaire d'un Diplôme Bac +2 minimum Vous faites preuve d'organisation et de rigueur dans toutes les tâches. Vous communiquez avec diplomatie et anticipation. Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment ATAL et CIRIL. Vous planifiez les activités et anticipez les besoins. Vous travaillez en équipe et transmettez les informations de manière efficace. Vous respectez les procédures en place. Vous avez un sens aigu de la qualité de service. Vous traitez les aspects financiers et comptables avec précision. Vous exécutez les tâches budgétaires et comptables efficacement. Vous comprenez le fonctionnement des collectivités. Vous avez une connaissance des matériels des différents corps de métiers du bâtiment. Ce que nous vous proposons ? Rémunération Statutaire & Régime Indemnitaire (RIFSEEP) ; Prime Annuelle fixe (Smic brut) & Prime Annuelle au mérite (CIA) ; Remboursement à hauteur de 75% du forfait de transport en commun ; Participation à la complémentaire santé ; Avantages via le Comité National d'Action Sociale (CNAS) ; Télétravail (jusqu'à 2 jours par semaine) ; Gestion dynamique des parcours professionnels : Formation, Mobilité interne, Préparation interne aux concours de la Fonction Publique Territoriale ; Espaces de travail modernes, ouverts et conviviaux favorisant les échanges ; Actions en faveur du bien-être au travail et de la convivialité entre agents
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
1000 à 1999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior (H/F)
MME SHAWN BISTRO THAI - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable et fiscal (F/H/X) (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Le Groupe Infopro Digital recrute un Responsable Comptable et Fiscal en CDI pour rejoindre la Direction Administrative et Financière. Description de vos missions : Rattaché directement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable opérationnel gestion retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 93 - MONTREUIL
Pourquoi KLESIA ? Vous voulez accomplir des missions qui ont du sens, vous souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant, vous êtes animé par les projets ambitieux et challengeant, . alors...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier et logistique (H/F)
75 - PARIS 01
GPS WORLD est une société spécialisée dans le transport et la logistique, offrant des solutions sur mesure pour répondre aux besoins diversifiés de nos clients. Nous assurons le transport de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
BACHA COFFEE FRANCE - 75 - PARIS 08
Bienvenue chez Bacha Coffee, où les cafés les plus raffinés du monde sont réunis pour créer une expérience véritablement unique. Bacha Coffee se spécialise dans les cafés 100% arabica, offrant à ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
CFP GPS - 91 - GRIGNY
Rattaché à la directrice générale, à la tête d'une équipe de 3 personnes, vous assurez la gestion comptable et financière du CFP GPS, la gestion des ressources humaines, et les moyens généraux. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et financier (H/F)
LE COLIBRI - 94 - Arcueil
Sous la responsabilité hiérarchique de la Directeur Général du Colibri, vous avez pour missions principales : Management d'équipe : Définir les objectifs, mettre en place les ressources et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Une cheffe ou un chef de service Administratif et Financier (H/F)
MAIRIE DE CHAMPIGNY - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Missions : Sous la responsabilité du Directeur de la Santé, la cheffe ou le chef de service administratif et financier participe à la définition des objectifs stratégique en matière de politique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
REF: GPME110424ASC75SA - Assistant financier en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Description de l'entreprise : L'IMC Alternance vous présente l'offre d'une entreprise partenaire, c'est une institution dédiée à la promotion et à la gestion des services publics de santé. Ils sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
GROUPE CAHORS SA - 75 - Paris
Véritable gestionnaire comptable, rattaché(e) au DAF vous serez en charge : - Superviser les comptables fournisseurs et clients (sécuriser la saisie des factures et des encaissements, piloter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)