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Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F) 75 - Paris
Offre n° 179WBLW
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 30 octobre 2024
Véritable gestionnaire comptable, rattaché(e) au DAF vous serez en charge : - Superviser les comptables fournisseurs et clients (sécuriser la saisie des factures et des encaissements, piloter les encaissements et minimiser les retards paiements clients) - Gérer la comptabilité générale (saisir les écritures comptables nécessaires aux clôtures mensuelles (provisions, abonnements, etc) et les déclarations fiscales (TVA, CFE, CVAE, C3S, etc) - Suivre et piloter la trésorerie avec le DAF et les objectifs de la direction - Piloter la clôture mensuelle et semestrielle des sociétés et du consolidé avec les équipes finance - Animer la clôture annuelle avec le DAF pour garantir le respect des bilans comptables (établissement des liasses fiscales) Vous êtes rigoureux, qualités de contrôle des données et êtes un support dynamique pour les équipes managériales industrielles terrain. Vous facilitez les données chiffrées pour que les contrôleurs de gestion puissent faire les analyses et sortir les tableaux de bord à la Gouvernance et aux mangements de site et pour répondre aussi aux obligations légales d'information. Vous êtes également à l'aise avec les outils informatiques (3 ERP), et Excel. Vous avez une appétence pour la digitalisation et l'automatisation. Diplômé en finance et expert en comptabilité, vous travaillez aux côtés des industries et/ ou de cabinets comptables internationaux présents sur les marchés industriels, rejoignez l'équipe finance pour soutenir le développement de CAHORS. Nous offrons une belle opportunité de carrière professionnelle car nous sommes acteurs dans les énergies et accompagnons internationalement la transition énergétique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - DSCG Cette formation est indispensable
Compétences
- FiscalitéCette compétence est indispensable
- Superviser les procédures de gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
GROUPE CAHORS SA
6 à 9 salariés
Mme Mélanie HUOT
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