- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 179KLFJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 179KLFJ
ASSISTANT(E) D'AGENCE (H/F) 34 - MAUGUIO
Offre n° 179KLFJ
ASSISTANT(E) D'AGENCE (H/F)
34 - MAUGUIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Vous êtes à l'aise avec l'informatique et volontaire, curieux(se) et sérieux(se). Environnement technique, en lien avec le responsable technique et les commerciaux, ainsi que les techniciens (gestion de demandes d'interventions de dépannages/réparations et de nouvelles installations pour des syndics notamment) . L'assistant(e) a un fort relationnel en interne, nécessité de bon relationnel et d'adaptabilité. Missions principales Gestion de la boite mail contact et création des interventions: - Demande interventions SAV clients : AR de la demande, création des interventions techniciens - suivi des interventions - Demande de devis : AR demande et transmission à l'équipe commerciale - Commandes clients : AR commandes, impression, réalisation du dossier, classement dossier informatique et papier Gestion de la boite mail rapport - Intégration de tous les rapports clients dans la gestion documentaire (GED) - outil interne avec archivage de tous les rapports - Classement des rapports (GED) / Incrémentation du tableau de suivi visites clients - Envoi du rapport d'intervention au client Facturation - Elaboration de la facturation 1 fois par semaine - temps dédié Installation à l'arrêt - Mise à jour du tableau de suivi des appareils à l'arrêt quand 1 appareil est à l'arrêt Standard Téléphonique: Prise en charge appels téléphoniques : prise en charge standard téléphonique 2 matinées par semaine + débordement quand besoin Savoir travailler sur plusieurs outils informatiques, être organisé(e), savoir gérer les priorités Entreprise reconnue par les clients. Connaissance clients syndics sera un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de gestion clients
- Typologie du client
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
34 - CASTRIES
Les missions sont : ADV - STANDARD Traitement des mails clients, Gestion des appels téléphonique, incluant les techniciens, les fournisseurs, les transfert d'appels, Création des interventions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - Chargé de facturation (H/F)
ACH@T SOLUTIONS - 34 - GRABELS
Qui sommes-nous ? Le groupe Ach@t Solutions est le leader français rassemblant les éditeurs métier experts de l'achat et du transport, dédiés au secteur public et à ses partenaires privés. Son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 34 - MONTPELLIER
*Commercial *Devis et études *Contrôle chantiers *Sens de l organisation écoute très attentive pour répondre aux besoins des clients / Autonomie *apporter une aide technique au chef de projet,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'Administration des Ventes (ADV) H/F (H/F)
GIP CONNECT - 34 - LATTES
Gestionnaire d'Administration des Ventes (ADV) H/F Définition du poste Le gestionnaire d'ADV h/f optimise les processus administratifs, analyse les données de vente, met en place de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) commercial(e) polyvalent(e) (H/F)
CESAME SUP - 34 - Castelnau-le-Lez
Lancez votre carrière avec Césame Sup ! Vous rêvez de devenir un professionnel du monde des affaires ? Rejoignez Césame Sup, l'école de commerce qui vous propulse vers le succès, de Bac +2 à Bac +5...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats/Expediting (H/F)
30 - CAISSARGUES
Pour accompagner notre forte croissance et une réorganisation du service achats, nous recrutons un assistant Achats/ expeding (H/F) Rattaché directement à un responsable d'équipe au sein du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat en Alternance - BTS Ndrc H/F
Groupe Alternance Montpellier - 34 - ST AUNES
POSTE : Assistant Achat en Alternance - BTS Ndrc H/F DESCRIPTION : Avant de postuler, assurez vous que vous avez bien compris qu'il s'agit d'une offre en alternance et que nous étions un CFA en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
30 - NIMES
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de vêtements en cuir et basé à NIMES (30900), en Intérim de 2 mois un Assistant administration des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
34 - Hérault
AG3M basée à Villeneuve-lès-Maguelone (34) est une imprimerie industrielle familiale évoluant dans le secteur de l'étiquette de marque. L'entreprise a su s'imposer comme un acteur indépendant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
PROMAN - 30 - VAUVERT
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Nîmes 2 recherche pour l'un de ses clients : UN ASSISTANT ADV H/F. Vos missions principales : - Réceptionner et orienter les appels...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)