- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 179PLVW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 179PLVW
Chargé(e) d'affaires mobilier (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 179PLVW
Chargé(e) d'affaires mobilier (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Aratice, société créée en 2010, concepteur de solutions numériques, audiovisuelles, informatiques et mobiliers pour l'éducation, les collectivités et les entreprises. Nous recherchons activement un(e) Chargé(e) d'affaires mobilier sédentaire. Des jours de télétravail sont possibles. Depuis 7 ans nous avons intégré dans notre offre la partie mobilier innovant. Cette dynamique ne fait que commencer dans ce secteur. Elle est très riche en termes de réflexion, de rupture, de culture et d'innovation ainsi que d'expérimentation. Dans ce cadre, nous recherchons à agrandir notre service Appel d'Offres, à travers un(e) chargé(e) d'affaires avec une capacité à gérer en autonomie des dossiers techniques qui sont soit liés à des appels d'offres soit traités en direct avec l'équipe commerciale. Vous êtes donc capable de gérer : Tant l'aspect achat : 1. Recherche de produits 2. Recherche de fournisseurs 3. Validation produits/fournisseurs 4. Négociation achat Que l'aspect commercial : 1. Contact-relance client 2. Devis 3. Rédaction de dossiers complets 4. Closing Pour cela vous travaillez en collaboration étroite avec le service commercial, les achats, le service planification, la logistique, la comptabilité et le service technique y compris le service Recherche & Développement. Vous avez donc les 3 fibres : Technique/Achat/Commercial, avec lesquelles vous serez très rapidement le/la référent(e) MOBILIER au sein de la société. Expérience minimum de 2 à 3 ans chez des fabricants et/ou revendeurs de produits à des postes commercial /achat /appels d'offres ou chef produit.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.00 Euros à 39000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Appliquer la politique commerciale de l'entreprise et en être le garant
- Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés
- Définir les besoins du client
- Développer et fidéliser la relation client
- Faire preuve de diplomatie et de force de conviction
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Négocier les tarifs des prestations, les conditions contractuelles ainsi que les délais de livraison
- Participer au montage du dossier de réponse à un appel d'offres
- Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
- Planifier des rendez-vous
- Répondre aux questions de ses clients et assurer une qualité de service optimale
- Structurer, synthétiser des informations
- Techniques commerciales
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer une stratégie commerciale
- Établir un contrat de vente
- Établir un devis
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Entreprise
ARATICE
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.aratice.fr
Aratice propose une large gamme de produits innovants, tels que des équipements audiovisuels, informatiques et du mobilier innovant pour améliorer les expériences d'apprentissage et de travail. En tant que spécialiste en équipements numériques, nous nous engageons à fournir à l'Éducation, aux collectivités et aux entreprises des produits qui répondent aux besoins de nos clients et les aident à réussir leur transformation numérique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'affaires (H/F)
CRIT - 60 - ST MAXIMIN
Mission: Notre agence généraliste de SAINT-MAXIMIN (60), spécialisée dans le domaine du travail temporaire et du recrutement CDD CDI, recherche son/sa futur(e) Chargé(e) d'Affaires H/F. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial (H/F)
MANPOWER - 75 - Paris 1er Arrondissement
Manpower Cabinet de recrutement d'Evreux recherche pour son client, un Technico-commercial - Polytechnique (H/F) Nous recherchons un Conseiller Technico-Commercial dynamique et motivé pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Manpower GD PARIS COUTURE MODE recherche pour son client, Enseigne emblématique de la beauté et spa, un Chargé de relation client (H/F). -Traiter les demandes directes des clients finaux quel que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
KEY ACCOUNT MANAGER (H/F)
75 - PARIS 17
En collaboration étroite avec le Directeur Général en charge du déploiement et du développement des très grands comptes clients, votre mission consistera à : - Garantir l'excellent suivi des comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
Poste en vente B to B - Vos missions: - Vous assurez la vente de pompes et moteurs électriques auprès de professionnels. - Vous effectuez les devis, le suivi clientèle et le développement d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico commercial(e) en ascensseur H/F
FRANCE ASCENSEUR - 75 - Paris (Dept.)
En qualité de technico commercial vous aurez en charge le développement commercial et le suivi de chantier sous la responsabilité de la direction, vos missions seront : - Suivi des projets en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Account Manager (h/f)
IZIWORK - 92 - Nanterre
Notre client est une très grande entreprise d'énergie. À propos de la mission Contexte : Au sein du Service Relation Clients et dans le cadre de la commercialisation de nos offres BtoB au travers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires 3D/VMC/Assainissement H/F - CDI (H/F)
HYGIENE OFFICE - 91 - WISSOUS
Description du poste : Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) chargé(e) d'affaires 3D. Vous serez rattaché à une équipe basée à Wissous (91). Nous vous confirons un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur en téléphonie H/F
OVIATEL - 75 - PARIS 15
Être au Service des clients, faire preuve de Flexibilité, de Rigueur et d'Esprit D'équipe. Vous vous reconnaissez ? N'attendez plus pour rejoindre nos équipes ! Ce qui vous motive en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale CVC (H/F)
PROGECLIM SERVICES - 95 - ARGENTEUIL
PROGECLIM, Entreprise de génie climatique spécialisée dans les travaux de rénovation d installations de climatisation, d équipements aérauliques et hydrauliques recrute ! Structure en pleine essor,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)