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KEY ACCOUNT MANAGER (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 180FPXK
KEY ACCOUNT MANAGER (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2024
En collaboration étroite avec le Directeur Général en charge du déploiement et du développement des très grands comptes clients, votre mission consistera à : - Garantir l'excellent suivi des comptes clients Grands Comptes - S'assurer du suivi des plans de comptes tels que définis - Préparer et participer activement les revues de performance et points réguliers avec nos clients - Etablir une relation de confiance avec nos clients grands comptes en les aidant à maximiser leurs performances en leur proposant des produits ou des services en adéquation avec leurs enjeux. Vos principales tâches - Préparer et organiser les agendas de revues de performance et points clients conformément aux plans de compte - Suivre, analyser et optimiser les indicateurs de performance des comptes, Identifier les opportunités de développement de la performance - Proposer des axes d'amélioration et participer à leur mise en place - Maîtriser l'organisation et appréhender les besoins de nos clients Grands comptes, pour mettre en place les actions nécessaires à l'accompagnement des comptes - Connaître les contacts clefs et s'assurer de la bonne mise à jour des informations clefs qui feront le succès du compte, dans nos outils - Préparer les renouvellements de comptes et participer aux négociations - Etablir des rapports et analyses régulières sur l'activité, proposer les axes d'amélioration Votre manager Directeur Général en charge du développement des Grands Comptes Clients Les relations fonctionnelles internes : Direction des opérations, Service Qualité Direction marketing / produits Direction Financière Les critères de performance à ce poste : N°1 - Atteinte des objectifs commerciaux fixés N°2 - Qualité et fiabilité du suivi (Revues de performance, rapports) N°3 - Qualité de la relation clients N°4 - Capacité à travailler en équipe Les compétences requises - Vous avez de l'expérience en gestion et accompagnement de grand compte et maîtrisez les cycles de vente, en particulier de déploiement et développement au sein de très grands comptes - Vous avez une bonne connaissance de l'univers des « plateformes » / « market place » de services aux entreprises (B2B) - Vous maîtrisez les outils Excel, Powerpoint, Word, pack office d'une manière générale
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 39000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents action commerciale Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les résultats des ventes
- Anglais des affaires
- Diplôme d’école de commerce avec, idéalement, une spécialisation en commerce international
- Développer et fidéliser la relation client
- Faire preuve de diplomatie et de force de conviction
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
- Structurer, synthétiser des informations
- Suite bureautique - LibreOffice
- Techniques d'écoute active
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer une stratégie commerciale
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
Langues
- Anglais
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
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