Assistant Admnistratif H/F 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 179PSZJ
Assistant Admnistratif H/F
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
L'assistant(e) participe à la gestion et au développement commercial de l'entreprise. Il/elle travaille principalement dans un bureau, avec des horaires de travail relativement réguliers, et ses interlocuteurs sont divers : les commerciaux, la direction, les clients, les fournisseurs, les chefs d'entreprise... - Rédiger et envoyer des devis, des bons de livraison, d'enlèvement - Facturer, encaisser, relancer des clients - Transmettre par téléphone, courrier ou email des informations sur les coûts et les délais - Mettre à jour la base de données clients - Prendre des rendez-vous pour le manager ou les chefs des ventes - Mettre à jour les dossiers avant les visites aux clients - Présenter l'activité de la société et les services dont les clients peuvent bénéficier - Assurer le suivi des déplacements des commerciaux et leurs opérations de terrain (démarchage, animation, distribution de publicités sur les lieux de vente) - Préparer les réunions commerciales, contribuer à la définition de l'ordre du jour - Actualiser les tableaux de statistiques de ventes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Avoir un sens aigu du service et du contact
- Etre disponible pour faire face aux urgences
- Etre organisé et avoir de la rigueur pour gérer le
- Etre à l’écoute
- Posséder un esprit d’équipe pour faire avancer le
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Entreprise
TOM SERVICES
6 à 9 salariés
TOM SERVICES, société à responsabilité limitée est en activité depuis 16 ans. L'entreprise a été créée par M.BOUDEROUA Abderrahmane, immatriculée au RCS depuis le 19 juin 2008 et est une entreprise spécialisée dans les services d'installation, de maintenance, de dépannage et de réparation dans les domaines de la plomberie sanitaire, du chauffage, de la peinture, du ravalement et de la rénovation. M. Abderrahmane BOUDEROUA
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