- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 179QFRL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 179QFRL
Chargé de Relation Client (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 179QFRL
Chargé de Relation Client (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2024
Sous la responsabilité du Responsable Pôle Intermodal, le chargé de relation client assure la relation clientèle quotidienne en point de vente pour le compte des donneurs d'ordres et en assure le service après-vente. A ce titre vos principales missions seront les suivantes: - Délivrer l'information aux clients et prospects et organiser leurs déplacements - Conseiller et prescrire des services ou produits pour les différents prestataires - Informer les clients en cas de situations perturbées - Traiter les réclamations clients de niveau 1 et assurer l'après-vente des encaissements effectués pour certains de nos prestataires (remboursement, échange de billet). - Créer, éditer et mettre à jour les cartes d'abonnements - Gestion comptable (restitution pièces comptable, compte rendu de vente) - Etre garant de sa caisse et fond de caisse. - Mission d'agent de mobilité (accueil, orientation et délivrance de titre de transport).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- 1815,09 €
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports terrestres
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSITANT.E CONFIRME.E ADV (h/f)
IZIWORK - 73 - Grésy-sur-Aix
l'interlocuteur privilégié de nos clients de pièces détachées et pour les questions administratives liées au service après-vente. Vous travaillez en lien avec l'ensemble de l'équipe de l'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 73 - Aix-les-Bains
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE SAVOIE recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) à proximité d'Aix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 73 - Aix-les-Bains
Dans le cadre de la stratégie achat, vous participez à l'achat des matières premières, pièces et prestations aux meilleurs conditions (qualité, coût, délais) dans le but de satisfaire aux attentes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 73 - Albertville
Le cabinet Manpower de Savoie recherche pour son client un Assistant ADV H/F, en CDI, au sein d'une industrie du secteur albertvillois. -Compétences clés en logistique et transport -Savoir-être :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
73 - AIX LES BAINS
Description du poste : Notre agence AdéquatRUMILLY recrute un(e) ASSISTANT ACHAT F/Hsituée à AIX LES BAINSpour son client spécialisé en INDUSTRIE Objectif du poste : Dans le cadre de la stratégie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Temporis Experts et Cadres - 74 - ANNEMASSE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous rejoindre ? Tout d'abord, parce que nous avons une équipe au top ! Une équipe qui sera là pour vous accompagner et vous conseiller au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
TALEXIM - 74 - ARCHAMPS
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Ce que nous vous proposons : Rattaché(e) au Responsable administration des ventes, vos missions consistent à : - Assurer la réception et la saisie des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
Groupe Provencia - 74 - ELOISE
* Assurer la préparation des commandes clients avec rigueur * Livrer les clients avec courtoisie et rapidité * Respecter les process * Assurer l'ensemble des taches liés a l'hygiène et la sécurité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL - GÉNIE CLIMATIQUE - H/F
EIMI - 74 - ANNECY
Description : Sous la responsabilité du Responsable Commercial et en lien avec les Chargés d'Affaires et les Directeurs d'Agence, vos principales missions seront : * Créer des affaires, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 74 - MARIGNIER
Vous êtes convaincu que la qualité des relations humaines est la clé pour développer le commerce au quotidien ? Vous souhaitez valoriser les produits de la mer et partager votre savoir-faire avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)