Assistant(te) administratif(ve) paysagiste (H/F) 92 - LA GARENNE COLOMBES
Offre n° 179QFRY
Assistant(te) administratif(ve) paysagiste (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2024
Pour une TPE de Paysagiste et Conception Haut de gamme d'espaces extérieurs, nous recherchons un(e) assistant(e) en gestion administrative, suivi des demandes clients et accueil physique de notre clientèle. Basée à la garenne colombes, notre entreprise possède un local commercial où vous travaillerez tous les jours sur place. Vos missions principales: accueillir les clients sur place et les renseigner, répondre au téléphone, gérer les mails, planifier les rdv clients pour l'élaboration de devis, planification du planning d'intervention chez nos clients, création et suivi d'éléments de communication entre les clients et les ouvriers. Création des devis et transformation en facture, facturation mensuelle, mise sur Dropbox des fichiers pour comptable, déposer les dossiers chez le comptable, faire le suivi avec l'équipe de production chantier. Gérer les divers sites vitrines de l'entreprise (google avis, site internet, Instagram etc) Gérer les locaux: nettoyage quotidien, arrosage des végétaux, rangement, préparation des lieux pour les rdv clients et la présentation des projets, mise à jour de la matériauthèque. Nous sommes paysagiste et avons donc parfois des plantes, bacs ou autres objets encombrant et lourd à déplacer. Une partie des lieux est mise à la location pour de l'évènementiel. Vous aurez ainsi en charge la gestion des locations et leurs organisations. Deux vitrines accessibles pour la vente de plante au public: gérer les encaissements CB et espèces, la disposition des articles en boutique. Travail du lundi au vendredi, en temps partiel de 14H à 18H (horaires pouvant évoluer dans le futur en fonction de votre profil et de la motivation que vous allouez à vos missions) Contrat CDI avec 3 mois de périodes d'essai renouvelable. Salaire de base SMIC, pouvant évoluer si nus sommes satisfait de votre implication. Vous êtes partie intégrante de l'image de notre entreprise, une très bonne présentation est donc exigée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1010.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Imprimer des documents techniquesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Conception et Dessin Assistés par Ordinateur (CAO/DAO)
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Sensibiliser un public
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager
Entreprise
LES JARDINS DE JULIEN
1 ou 2 salariés
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