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- Détail de l'offre 179SLGD
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Assistant(e) d'Agence (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 179SLGD
Assistant(e) d'Agence (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 août 2024
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la fermeture industrielle et les équipements de quais, et nous recherchons notre futur.e « Assistant.e d'Agence » pour rejoindre notre équipe à Vitrolles (13). Sous la responsabilité de la responsable administrative, vous aurez pour mission la gestion administrative commerciale, achat et des plannings. Vos missions : Administratif/commercial : - Traiter les commandes clients, les marchés et bons de commande - Mettre à jour des plans de charge - Contact avec le client, sous-traitant et partenaire concernant les suivis des dossiers - Classifier les documents - Traiter le tableau de suivi de la maintenance préventive - Facturation des interventions - Saisies des comptes rendus de maintenance Achats : - Approvisionnement des pièces et équipements - location des moyens de levage - Suivre les réceptions/renvois/litiges - Suivre les budgets, respecter les marges et suivre le retour du BI - Suivre administrativement les déclarations et autres documents. Autres - Réunions hebdomadaires du service commercial et admin pour élaborer les plans de charge et anticiper les besoins - Elaborer les plans de charge et anticiper - Planifier et communiquer/afficher les interventions et demandes de dépannage - Accueil physique et téléphonique En tant qu'entreprise en pleine expansion, nous mettons un point d'honneur à préserver nos valeurs fondamentales : Service, Respect, et Responsabilités. Si vous partagez ces valeurs et que vous êtes prêt.e à évoluer dans un cadre stimulant et bienveillant, n'hésitez plus, rejoignez-nous et participez à notre succès !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - dans un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents action commerciale - ou Support à l'action managériale
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Maitrise des méthodes de calculs
- Maitriser les outils informatiques / Pack Office
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
KOALASERVICE LSE
6 à 9 salariés
Mme Laura DESESTRET
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