- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Martigues
- Détail de l'offre 180GXTH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Martigues
- Détail de l'offre 180GXTH
Assistante administrative H/F 13 - MARTIGUES
Offre n° 180GXTH
Assistante administrative H/F
13 - MARTIGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2024
Nous recherchons pour étoffer notre équipe, un/une assistante H/F, au sein de notre agence de travail temporaire. Vos principales missions seront : Accueil téléphonique et physique, traitement administratif des dossiers , gestion des rendez-vous, respect des procédures. Une expérience en recrutement serait un plus.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERACTION PACA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.interaction-interim.com
Aujourd'hui, avec plus de 28 ans d'existence, le Groupe Interaction poursuit son développement avec l'ambition d'apporter en permanence de nouvelles solutions à ses clients et à ses intérimaires. Chiffres et dates clés Plus de 28 ans au service de l emploi régional Plus de 120 agences en France dont 9 dans le Sud Est : Montélimar, Avignon, Nimes, Montpellier, Aix en Provence, Toulon, St Martin de Crau, Martigues et Marseille
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante administrative / documentaliste et communication (H/F)
BATTESTI ASSOCIES - 13 - MARSEILLE 08
L'atelier d'architecture Battesti Associés établi à Marseille dans le 8ème arrondissement recherche un Assistant administratif / documentaliste H/F. Sous la responsabilité des Architectes Associés,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
13 - VITROLLES
Poste comportant 2 pôles : 1 pole administratif -création de dossier -facturation sécurité sociale -facturation comptoir -devis -lettres et courriers -gestion et organisation du planning -commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Fabricant français depuis plus de 50 ans et leader de la communication émotionnelle, le Groupe Editor est présent sur 5 marchés : la carterie, l'emballage cadeau, la papeterie, le petit objet...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de responsable de secteur. (H/F)
ASSOC LA COMMUNAUTE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, recrute un(e) Responsable de secteur pour son agence dans le 15ème arrondissement de Marseille. Au sein de notre structure, vous exercerez les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire dentaire (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Nous recherchons un(e) secrétaire (H/F) pour rejoindre notre cabinet dentaire Missions : Accueillir les patients Créer les dossiers Tenir une caisse Facturation des soins Mise à jour des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - Miramas
Nous recherchons un/une assistant/te administrative / facturation Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez la gestion et le suivi des dossiers administratifs stagiaires du centre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ENIXUS - 13 - MARTIGUES
L'Assistant Administratif (AA) (h/f) assiste l'Administrateur Des Ventes (ADV) dans ses missions de réception des échantillons, d'accueil des clients, d'organisation de la logistique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES
ADEQUAT INTERIM - 13 - Aix-en-Provence
Notre agence Adéquat de AIX EN PROVENCE recrute des nouveaux talents : ASSSITANT ADMINISTRATIF ET GESTION (F/H) * Missions : * Travail de saisies et de récupérations de données * Renseigner et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) polyvalent (H/F)
SETEC EOCEN - 13 - MARSEILLE 09
Rattaché(e) à notre bureau de Marseille, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent afin d'accompagner notre direction régionale Sud-Est en collaboration avec le siège social parisien. A ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif en assurances (H/F)
GEST SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de l'expansion constante de notre société, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif dans le secteur de l'assurance compétent(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)