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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - MARTIGUES
Offre n° 180GPGN
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - MARTIGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2024
L'Assistant Administratif (AA) (h/f) assiste l'Administrateur Des Ventes (ADV) dans ses missions de réception des échantillons, d'accueil des clients, d'organisation de la logistique des échantillons vers le laboratoire ou les sous-traitants, de suivi des interventions de prélèvement. Mission 1 : - Suivi commercial des clients - Gérer la relation client (préparation d'intervention, questionnement, conseil) ; - Prendre en charge les demandes d'analyses et les transmettre à l'Administrateur Des Ventes (ADV) ou au Chargé d'Affaires (CA). Mission 2 : - Suivi administratif des clients - Réceptionner les bons de commande, les transmettre à l'Administrateur Des Ventes (ADV) ou au Chargé d'Affaires (CA) ; - Enregistrer et gérer les fiches clients et grilles tarifaires dans le logiciel ; - Administrer les listes de diffusion par mail des résultats clients. Mission 3 : - Gestion des commandes clients - Saisir, planifier et suivre les commandes et demandes client - Organiser les collectes d'échantillons et leur transport vers le laboratoire ou les sous-traitants ; - Organiser la sous-traitance des analyses auprès des prestataires référencés dans la revue de contrat ; - Préparer et expédier le matériel de prélèvements vers les clients ou les préleveurs (boxes, glacières, flacons). Mission 4 : Secrétariat - Accueil et réception des échantillons - Accueillir les clients, les fournisseurs, les visiteurs, les livreurs, les orienter, prendre les messages et fixer les rendez-vous - Contrôler et accepter les livraisons (état des colis, nombre de colis) ; - Faire signer le cahier de passage ; - Réceptionner tous les échantillons, vérifier leur conformité (identité, quantité, critères à réception), les enregistrer et coder dans le logiciel et les étiqueter ; - Transmettre les accusés de réception aux clients ; - Saisir les données d'échantillonnage dans le Logiciel ; - Préparer les colis pour les laboratoires sous-traitants et organiser leur prise en charge par un transporteur ; - Mettre en application les dispositions en matière de gestion, stockage et archivage des documents administratifs. Mission 5 : Management de la qualité - Lire, attester et appliquer la politique qualité et le Manuel Qualité et tout autre document qualité associé à sa fonction et ses qualifications ; - Informer l'Administrateur Des Ventes (ADV) de tout problème rencontré dans la mise en œuvre des essais, - Enregistrer les non-conformités dans le QMS et mettre en œuvre les actions curatives et correctives associées ; - Participer aux différentes réunions qualités (service, coordination, revue de Direction) et contribuer à leur bon déroulement. - Proposer à l'Administrateur Des Ventes (ADV) des idées d'amélioration de méthode ; - Assurer la confidentialité et l'impartialité de ses activités.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration ventes
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
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