Offre n° 179VDKK
Secrétaire (H/F)
93 - LIVRY GARGAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Vos principales missions seront: -L'accueil physique et téléphonique -Assurer la saisie et le traitement administratif des dossiers -Saisie de devis, BL et facture -La gestion de la facturation et des encaissements -La gestion du courrier et des courriels -Diverses tâches administratives et logistiques -Utilisation de WORD et EXCEL PROFIL RECHERCHE: -Vous êtes organisé(e) et avez le sens des priorités -Vous faites preuve d'une rigueur administrative, de dynamisme et avez un excellent relationnel -Vous maîtrisez le Français à l'oral et à l'écrit, ainsi que l'outil informatique -Une connaissance en comptabilité est la bienvenue Rémunération selon profil. Ce poste vous intéresse? Alors n'hésitez pas, postulez!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Entreprise
SEVEN.CAR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Logistique et Administratif(ve) (H/F)
CENTRALESUPELEC EXED - 75 - PARIS 15
« Assistant(e) Logistique et Administratif(ve) » CentraleSupelec Exed met à la disposition des cadres et dirigeants en activité, des formations professionnelles courtes, certifiantes ou diplômantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial/e (H/F)
3RC DIAGNOSTIC - 93 - ROSNY SOUS BOIS
L'entreprise 3RC Diagnostic recherche son/sa secrétaire commercial/e. Votre mission: Vous traiterez une partie des appels entrants, assurerez la gestion des plannings, la facturation ainsi que l'...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Administratif et Commercial (H/F)
STE ERICK H - 75 - PARIS 03
Vous serez en charge de la saisie informatique de nos fiches clients et des commandes clients dans notre base de données. Vous aurez également pour mission de gérer le statut des commandes de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ENTREPRISE CHERCHE SECRETAIRE BILANGUE FRANCAIS/PORTUGAIS (H/F)
MERCURY SERVICES - 75 - PARIS 12
Entreprise dans le milieu du bâtiment cherche secrétaire d'accueil bilangue Français-Portugais Vous serez au contact d'un public varié et vous devez être capable de gérer les appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
93 - LA COURNEUVE
Nous recherchons un(e) Secrétaire pour un CDD de 3 mois. Prérequis : - Maîtrise du français - Ecrit & Oral - L'importance de l'orthographe est cruciale. - Maitrise des Outils Bureautiques - Word &...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
SUD AUTO ECOLE - 75 - PARIS 13
POSTE SECRETAIRE ACCUEIL CLIENTELE RELATION COMMERCIALE STATISTIQUE FACTURATION TABLEAU ANALYTIQUE MAITRISER LA LANGUE CHINOISE
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
OEUVRE DE SECOURS AUX ENFANTS - 60 - ST MAXIMIN
L'O.S.E recrute pour sa Maison d'enfants Shatta et Bouli Simon, accueillant 36 enfants de 7 à 21 ans en difficultés psychosociales, située au Château de Laversine - 1-3, rue du Hameau des Haies, 60...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
75 - PARIS 17
Cabinet d'expertise comptable - 75017 Paris Metro : Charles de Gaulle - Etoile (lignes 1 - 2 - 6) RER : Charles de Gaulle - Etoile (ligne A) Poste à temps partiel 17,50 heures du lundi au vendredi de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire du service social (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 94 - CRETEIL
Sous l'autorité de la Conseillère technique, la (le) secrétaire de service social a pour principales missions : L'accueil, l'information et l'accompagnement social des étudiants afin de leur...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif poste disponible (H/F)
LEADER CHAMBLY 2016 - 95 - Montsoult
Leader entreprise spécialisée dans le recrutement, recherche actuellement un Assistant administratif (h/f) pour un poste à MONTSOULT (95). Le profil recherché aura en charge la facturation avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)