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Facility Manager Assistant (H/F) 78 - MANTES LA JOLIE
Offre n° 179VXPM
Facility Manager Assistant (H/F)
78 - MANTES LA JOLIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 août 2024
Les Résidences Yvelines Essonne est une entreprise sociale de l'habitat de référence sur les territoires des Yvelines et de l'Essonne. Elle compte près de 32 000 logements sociaux, 21 foyers, 3 résidences étudiantes répartis sur 119 communes. Notre vocation est à la fois d'assurer une relation de qualité avec nos locataires, de moderniser et d'améliorer le confort de nos logements, d'aménager nos quartiers pour favoriser leur intégration urbaine et proposer des réalisations pour répondre aux besoins des territoires. Nos 480 collaborateurs s'investissent quotidiennement pour apporter une pleine et entière satisfaction à nos locataires et aux collectivités locales qui nous font confiance. "Les Résidences Yvelines Essonne" propose plus de 30 métiers dans des secteurs diversifiés : construction, gestion du patrimoine, gestion locative et sociale, proximité et fonctions supports. Dans le cadre de la réorganisation de la Direction de la Responsabilité Sociétale de l'Entreprise, nous recherchons un(e) : Facility Manager Assistant (H/F) Poste en CDI basé à Mantes-la-Jolie (78) - Statut Employé Rattaché(e) au Facility Service et sous la responsabilité du Responsable Facility Service, vous participerez à la mise à disposition des moyens et des services dans l'entreprise, tout en garantissant leur bon usage et en valorisant l'image de la société. Assurer le bon fonctionnement de l'accueil de l'entreprise et des espaces de travail collaboratifs : Assurer la qualité de l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise ainsi que son bon fonctionnement de manière durable pour les internes et externes ; Garantir le traitement et le dispatching des mails et demandes des collaborateurs ; Gérer la qualité des espaces de travail (intendance et animation des espaces collaboratifs, réapprovisionnement, maintenance de petits équipements.) ; Animer le barista (tenue du barista, gestion des stocks, .) ; Assurer la gestion du courrier de l'entreprise et les tâches administratives et financières des petites fournitures : Traiter quotidiennement le courrier (affranchissement, envoi, réception et tri courrier/colis) ; Assurer les prestations de reprographie, d'archivage, et de petites manutentions (réception, contrôle et rangement des livraisons .) ; Veiller et gérer le réapprovisionnement des stocks consommables (gestion des stocks, commandes de petites fournitures, demande de devis.) ; Rédiger les courriers en lien avec la flotte automobile (désignations courrier, contestations) ; Participer à la bonne tenue du parc automobile Suivre les prêts des véhicules (veille au respect des procédures par les collaborateurs, préparation véhicule, gestion du planning .) ; Tenir à jour les fichiers de suivis ; Accompagner le Facility Manager dans la préparation des animations de l'entreprise Rédiger et envoyer les communications ; Aider à la mise en place des animations ; Reporting de son activité : Assurer le reporting de son activité auprès de son responsable hiérarchique ; Elaborer et mettre à jour les indicateurs et tableaux de bord liés à son activité. Profil : Vous recherchez un poste polyvalent axé sur la satisfaction et la qualité de service. Vous souhaitez développer vos compétences dans différents domaines. Votre sens du service, vos capacités d'organisation et d'anticipation ainsi que votre rigueur et votre adaptabilité vous permettront de réussir dans ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
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