Assistant / Assistante de gestion administrative 69 - Villeurbanne
Offre n° 179WCJQ
Assistant / Assistante de gestion administrative
69 - Villeurbanne - Localiser avec Mappy
Publié le 22 août 2024
Dans le cadre de son développement, notre client, grand groupe dans le domaine de la propreté industrielle est en recherche active d'un(e) Assistante d'Agence (H/F) Vous serez directement rattaché(e) à un Directeur d'agence et en lien direct avec les services supports au siège. Directement rattaché au Directeur d'établissement et élément central de l'établissement, l'assistant d'établissement assure, au travers de sa polyvalence (gestion commerciale, gestion du personnel et gestion administrative) le bon fonctionnement de ce dernier. Dans ce cadre vos missions seront les suivantes : Gestion commerciale - Saisie des bons de commande - Rédaction des documents commerciaux - Création et gestion des dossiers clients - Gestion de la facturation (règlement, relance, mise en demeure) - Suivi des réclamations clients Gestion du personnel - Réalisation des formalités d'embauche (DPAE, constitution des dossiers, planification des visites médicales d'embauche) - Enregistrement et déclaration des Accidents du travail (AT) - Réalisation des attestations maladie - Saisie des préparations de paie - Gestion des échéanciers (CDD, absences, VM) - Rédaction de courriers disciplinaire de premier niveau et suivi des sanctions disciplinaires. Gestion administrative - Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier PREROGRATIVES VIS-A-VIS DE LA SOCIETE : - Appliquer les procédures établies - Faire preuve de confidentialité - Respecter les délais impartis PREROGATIVES VIS-A-VIS DES CLIENTS : - Faire preuve de courtoisie - Respecter les engagements contractuels CONTEXTE : - En interne : en lien avec le personnel opérationnel et fonctionnel de l'agence (des agents de service au Chef d'établissement) et aussi des services support (ressources humaines, recouvrement etc.) de la société. - En externe : en lien avec les clients et leurs représentants CONTEXTE MATERIEL : - Eléments et outils bureautiques (ordinateur, classeurs, salle d'archives etc.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2150.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
CAPITAL RECRUTEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Charlotte GUERIN
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