Chargé / Chargée de suivi de missions (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 180KQQQ
Chargé / Chargée de suivi de missions (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
Au sein de notre cabinet la personne chargée du suivi de nos missions organise, sous la supervision de la responsable du service évaluation, les interventions de nos consultants auprès de nos clients dans le respect des engagements et des contrats validés par la direction. Ses activités principales sont les suivantes : - Activités administratives et techniques Elle organise les plannings d'intervention en lien avec nos clients et les consultants (salariés et intervenants externes) Elle adresse les documents et informations relatives à la programmation des missions à nos clients Elle suit et actualise les outils de pilotage des missions réalisées par les intervenants en vérifiant le respect des délais et des procédures du cabinet. - Activités de gestion des ressources humaines Elle est en lien régulier avec les consultants et les intervenants pour organiser les visites auprès de nos clients dans de bonnes conditions. Elle constitue et actualise les dossiers du personnel et des intervenants externes en recueillant et classant les documents personnels. Elle vérifie le respect des règles internes notamment en matière de frais de déplacement. - Activités commerciales Elle contribue au développement commercial de l'activité d'évaluation en adressant des devis et propositions commerciales. - Contribution à la démarche qualité Elle participe à la démarche qualité du cabinet en proposant des améliorations des outils et des processus de réalisation des missions chaque fois que nécessaire Elle assiste la responsable qualité du cabinet dans l'organisation et la mise à jour trimestrielle de notre système documentaire (procédure, fiches repères...)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents secrétariat assistanat ressources humaines
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents secrétariat assistanat direction
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnels
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
R.H.& ORGANISATION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Sylvain Jouve
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