- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 179XVFW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 179XVFW
Technicien administration des ventes F/H 78 - Vélizy-Villacoublay
Offre n° 179XVFW
Technicien administration des ventes F/H
78 - Vélizy-Villacoublay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Notre client est leader des fonctions d'atterrissage et de freinage. Il équipe les flottes civiles, régionales, d'affaires et militaires de plus de 25 avionneurs majeurs.En qualité de Gestionnaire ADV Bilingue F/H vous piloterez l'exécution de ces commandes conformément aux exigences contractuelles jusqu'à la livraison en lien avec le client. Vous travaillerez en collaboration avec les Program Managers ainsi que tous les clients internes tels que Supply Chain, Production, Qualité, Credit Management, Contrôlel de Gestion,Marketing Vos missions dans le cadre de la gestion de ce portefeuille seront : - Analyser et enregistrer les commandes dans SAP et communiquer ces données à la Supply Chain, - Assurer le suivi du portefeuille, - Collaborer sur les portails clients, - Recenser et appliquer les spécificités clients, - Etablir les devis pour les réparations, - Traiter les demandes et réclamations des clients, - Répondre à toutes les sollicitations des clients. Mission d'intérim de longue durée Rémunération prévue entre 30-35KEUR brut annuel Horaires variables En tant que Gestionnaire ADV H/F, vous disposez d'un BAC+2 en Relation Commerciales et/ou d'expériences dans le domaine de l'administration des ventes. Vous avez les qualités essentielles incombant au Métier de l'Administration des Ventes. Vous faites preuve d'autonomie dans le travail, êtes organisé, rigoureux, savez gérer les priorités. En tant que contributeur majeur à la Satisfaction Client, vous devez avant tout avoir un sens aigu du service au Client, être disponible et réactif à ses demandes, savoir anticiper. Anglais bilingue Vous maîtrisez SAPVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
TANG FRERES - 94 - Vitry-sur-Seine
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et en plein développement ? Rejoignez Tang Frères comme administrateur des ventes ! Vos avantages en venant travailler chez nous CDI - Temps plein Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MANPOWER - 91 - ATHIS MONS
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Réf : MCO050724CIT75SA - Conseiller de vente en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO050724CIT75SA Futur(e) apprenti(e) en BTS MCO ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! L'imc par Randstad est à la recherche de huit alternant(e)s pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV 20h / Semaine documents export agroalimentaire (H/F)
U-GROUP - 94 - CHEVILLY LARUE
Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV/Relations Clients, Fournisseurs et Transitaire (F/H), dans le cadre d'un besoin d'un CDI à temps partiel Sur ce poste, vos missions sont les suivantes : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
TIM FRANCE - 93 - Bobigny
Vous aimez travailler en étroite collaboration avec la logistique ? Vous êtes à l'aise avec l'outils informatique ? Alors ce poste est fait pour vous ! Tim France propose un poste d'Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV pour une Société de fabrication et distribution textile (H/F)
TS DISTRIBUTION - 75 - PARIS 08
Société de fabrication et distribution textile propose un poste d'administration des ventes Rattaché(e) à la direction et bureau de style, votre mission principale sera de prendre en charge la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LABORATOIRE PRECILENS - 94 - CRETEIL
Afin de soutenir la croissance et le développement de notre activité, Precilens recrute un/e Assistant(e) Administration des Ventes basé(e) à notre siège à Créteil (94) (métro ligne 8 - Pointe du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATLAS ENERGIES - 92 - Issy-les-Moulineaux
Atlas Énergies est une société de courtage spécialisée dans la mise en relation des entreprises industrielles avec une diversité de fournisseurs d'énergie. Notre mission est de simplifier la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV parlant anglais (temps partiel) (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes pour l'un de nos clients. 1) Société : Filiale d'un groupe international spécialisé dans les produits...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
CDD - Coordinateur/trice ADV Export H/F/X - YVES ROCHER (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Voulez-vous faire partie d'une entreprise à mission qui reconnecte les femmes & les hommes à la Nature ? Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité au sein du Groupe Rocher ? Rejoignez la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)