- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Champigny-sur-Marne
- Détail de l'offre 179XVWF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Champigny-sur-Marne
- Détail de l'offre 179XVWF
Assistant administratif et commercial F/H 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Offre n° 179XVWF
Assistant administratif et commercial F/H
94 - CHAMPIGNY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Notre client, spécialisé dans sur des chantiers pour des particuliers ou sur des projets de professionnels du bâtiment (architectes, décorateurs, maîtres d'oeuvre...) est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e).Rattaché au site de Champigny-sur-Marne et sous la responsabilité du Dirigeant de la société, vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique, livraisons / clients / Fournisseurs - Saisie et envoie des devis demandés -Vérification du dossier administratif des chantiers (devis/Arrêtés de circulation/DICT/dossiers de sous-traitance/DC4) - Rédaction et suivi des contrats de sous-traitance - Rédaction et suivi des PPSPS, - Saisie et suivi des relances des factures clients - Commande et suivi des contrats des intérimaires - Etablissement des situations de travaux : DOE, DGD - Classement et archivage La formation est assurée pour l'accès aux plateformes clients et au logiciel de facturation (Batigest). Type d'emploi : Interim pouvant déboucher sur un CDI. Compétences, Savoir-faire et Savoir être : Vous justifiez d'une expérience similaire dans l'environnement BTP TCE. Vous êtes organisée, vous avez le sens des priorités et vous savez prendre initiatives et apporter des solutions La pratique de Sage Batigest Connect est un plus. Vous maitriser impérativement les outils bureautiques (Pack Office Microsoft)Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
SERVICE ACTION SANTE - 91 - BONDOUFLE
Principales missions : - Gestion des appels entrants « relation client » de niveau 1 et réclamations et traitement des emails - Personnalisation du contact - Qualification des demandes - Traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Support Commercial anglais H/F
ADECCO - 94 - MAISONS ALFORT
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) adv (H/F)
92 - MONTROUGE
Rattaché au Service Clients/Administration des ventes, vous êtes en charge de la gestion des abonnements (presse française et étrangère) d'un portefeuille évolutif de clients exclusivement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'appels d'offres (H/F)
DADOUN PERE ET FILS - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Groupe de près de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de l'entreprise sont d'animer l'espace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de mission commerciales et administratives (H/F)
BGE ADIL - 94 - Créteil
Dans le cadre de son développement BGE ADIL, entité plus de 35 collaborateurs recherche un(e) chargé(e) de mission commerciales et administratives. Sur un poste évolutif et multi facettes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
77 - VAUX LE PENIL
Profil : issu(e) d'une formation de Gestion Compétences : Maitrise des outils de bureautique Missions : - Gestion des Dossiers Clients : Devis, Commandes, Lancements, Planning, Suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / assistante commerciale et téléprospection (H/F)
SIRSIT - 93 - PANTIN
Assistant commercial / assistante commerciale et téléprospection (H/F) PANTIN (93500) 35h par semaine, du Lundi au Vendredi de 9h à 13h00 et de 14h00 à 17h Disponibilité : immédiate Spécialiste en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de mission commerciales et administratives (H/F)
COUVEUSE D'ACTIVITE POUR ENTREPRENDRE - 75 - PARIS 14
Dans le cadre de son développement BGE ADIL, entité plus de 35 collaborateurs recherche un(e) chargé(e) de mission commerciales et administratives. Sur un poste évolutif et multi facettes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F)
JOBFORME - 77 - MONTEVRAIN
Aquila RH Lognes, est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Notre agence recherche actuellement un assistant commercial H/F pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale automobile H/F (H/F)
ATN PARTNERS (ATTRACT TALENTS NEEDED PAR - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Dans le cadre d'une création de poste nous recherchons un(e) SECRETAIRE COMMERCIAL(E) AUTOMOBILE VN / VO (h/f) CDI Rattaché(e) au Chef des Ventes, vous réaliserez les opérations administratives et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)