Assistant Gestion de Chantier H/F 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 1806415
Assistant Gestion de Chantier H/F
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
POSTE : Assistant Gestion de Chantier H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) Gestion de Chantier à Rillieux-la-Pape (69140) en intérim. ? Missions principales - Support administratif aux Chargés d'Affaires : - Gestion des appels entrants - Traitement du courrier et des e-mails - Accueil physique (clients, fournisseurs) - Saisie des devis et classement - Enregistrement des commandes et marchés - Relances commerciales des devis (téléphone, mail) - Suivi des actions et comptes rendus techniques - Gestion administrative de chantier : - Établissement des bons de commande (matières, matériel, ressources) - Suivi des stocks produits et approvisionnements - Suivi administratif de la sous-traitance - Collecte et mise en conformité des dossiers administratifs (commandes, marchés) - Élaboration des PPSPS et DOE - Mise en forme et envoi des courriers relatifs aux affaires - Mise à jour des plannings d'équipes - Relances des impayés selon procédure - Suivi des documents contractuels : PV de réception, etc. - Tâches complémentaires : - Réservations d'hébergement pour les collaborateurs - Partage des informations avec les services du siège - Participation à l'optimisation des processus administratifs internes Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. cet PROFIL : Profil recherché - Expérience en support administratif dans le BTP ou la gestion de chantiers - Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe - Aisance relationnelle et rédactionnelle - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et organisé(e), doté(e) d'un excellent sens du relationnel et de bonnes compétences en support administratif. Si vous avez une expérience dans le BTP ou la gestion de chantiers et que vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et appréciez le travail en équipe, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
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