- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 180BCBZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 180BCBZ
Responsable administratif et financier / administrative et financière 75 - PARIS 08
Offre n° 180BCBZ
Responsable administratif et financier / administrative et financière
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 août 2024
Bienvenue chez Bacha Coffee, où les cafés les plus raffinés du monde sont réunis pour créer une expérience véritablement unique. Bacha Coffee se spécialise dans les cafés 100% arabica, offrant à ses clients une occasion unique de voyager à travers leur tasse, en explorant les récoltes de plus de 35 des pays producteurs de café les plus réputés dans le monde. Notre histoire commence dans la médina historique de Marrakech au Maroc, au sein du magnifique Palais Dar el Bacha, véritable 'maison du Pacha', datant de 1910. C'est ici que les conversations des plus grands esprits de l'époque étaient accompagnées par le riche arôme du café d'Arabie. En 2019, Bacha Coffee a réouvert fièrement son emplacement d'origine à Marrakech et est rapidement devenu un phénomène mondial. Avec des salons de café et des boutiques répartis en Europe, au Moyen-Orient et en Asie, nous continuons d'attirer les personnalités d'aujourd'hui, et une nouvelle vague d'amateurs de café captivés par la magie de Bacha Coffee. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe globale, où vos compétences et votre engagement vont pouvoir s'épanouir et se développer En tant que Responsable administratif et financier vous superviserez la gestion financière, la planification budgétaire et les activités de reporting de l'entreprise. Missions et Responsabilités : - Contrôler et examiner les opérations financières quotidiennes - Produire des rapports financiers (par exemple, le budget, les comptes créditeurs, les comptes débiteurs, les dépenses, rapports statutaires) - Assurer une clôture mensuelle précise et dans les délais - Analyser et proposer des prévisions budgétaires pour l'entreprise - Gérer et préparer les déclarations fiscales, les audits et les états financiers statutaires. - Assurer la conformité avec les exigences comptables, fiscales, statutaires et réglementaires. - Proposer et soutenir les améliorations nécessaires - Participer à des projets ad hoc et à d'autres initiatives selon les besoins. Compétences requises : - Diplôme minimum en finance/comptabilité ou qualification professionnelle en comptabilité. - Au moins 3 ans d'expérience pertinente dans cette fonction. - Une expérience dans l'utilisation du système Navision/Microsoft Business Central est souhaitée. - Compétences avancées en Excel (tableaux croisés dynamiques, VLOOKUP, macros, un avantage). - Expérience dans le domaine de l'audit et/ou de la restauration et exposition régionale telle que la mise en place d'une équipe financière est un avantage. - Capacité à travailler avec des personnes à différents niveaux de l'organisation. - Méticuleux et attentif aux détails ; fortes compétences en matière d'analyse financière et de résolution de problèmes. - Personnalité engagée et confiante, dotée de solides compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles. - Capacité à travailler de manière indépendante et en équipe dans un environnement en constante évolution. - Anglais courant lu écrit parlé obligatoire Avantages : En tant que Salarié de Bacha Coffee, vous bénéficierez de nombreux avantages. - Contrat en CDI. - En supplément de votre rémunération, vous bénéficiez d'un 13e mois de Salaire. - Opportunité de travailler dans un environnement d'exception. - Mutuelle d'entreprise partiellement prise en charge. - Abonnement de transport en commun partiellement pris en charge. - Vous bénéficiez de réductions sur les produits Retail et sur la Restauration. - Nombreuses possibilités d'évolution et de développement dans le groupe, en France et à l'international. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés. Bacha Coffee défend la diversité des talents. Nous croyons que les différences et le parcours de chaque individu enrichissent et renforçent nos équipes. "Bacha Coffee is not just another coffee. It is another world."
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- FiscalitéCette compétence est indispensable
- Superviser les procédures de gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Entreprise
BACHA COFFEE FRANCE
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
COSMO CONNECTED - 75 - PARIS 02
Start up prometteuse dans le domaine des objets connectés, nous sommes à la recherche de notre nouveau responsable financier. Directement rattaché(e) au Chef d'Entreprise, vos responsabilités seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
ROQUET JOHANNA - 91 - EVRY COURCOURONNES
Nous faisons partie d'un groupe international spécialisé dans le retail. Avec une croissance constante, nous cherchons un(e) Responsable Comptable expérimenté(e) pour piloter et encadrer notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier et logistique (H/F)
75 - PARIS 01
GPS WORLD est une société spécialisée dans le transport et la logistique, offrant des solutions sur mesure pour répondre aux besoins diversifiés de nos clients. Nous assurons le transport de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Mode - CDI - Paris (H/F)
GAMS - 75 - PARIS 08
Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, Filiale appartenant à un groupe de renommée internationale, un Responsable Administratif et Financier Junior (H/F). Vos missions &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe gestion documentaire - CDI - Paris 17 (H/F)
GESTFORM - 75 - PARIS 17
En tant que Responsable d'équipe de production In Situ, sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe de 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable copropriété (H/F)
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE - 75 - PARIS 19
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un COMPTABLE COPROPRIETE H/F- CDI TEMPS PLEIN -35 heures - Paris 19 Rattaché(e) au pôle syndic bénévole Vous serez chargé(e) de tenir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable opérationnel gestion retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 93 - MONTREUIL
Pourquoi KLESIA ? Vous voulez accomplir des missions qui ont du sens, vous souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant, vous êtes animé par les projets ambitieux et challengeant, . alors...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
COMITE REGION OLYMPIQUE SPORTIF - 94 - GENTILLY
MISSIONS Dans le cadre de son développement le Comité Régional Olympique et Sportif Île- de-France recrute un/une responsable coordinateur administratif et financier. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager D'équipe Administrative (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Offre d'emploi : Manager d'équipe - CIBTP IDF Notre client, la CIBTP IDF, nous fait confiance pour ses recrutements en CDI. La Caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior (H/F)
MME SHAWN BISTRO THAI - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)