Manager D'équipe Administrative (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 181DDNR
Manager D'équipe Administrative (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Offre d'emploi : Manager d'équipe - CIBTP IDF Notre client, la CIBTP IDF, nous fait confiance pour ses recrutements en CDI. La Caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Les valeurs de cette association œuvrant dans l'intérêt général sont la solidarité, la protection et le service. Accès au lieu de travail: - En voiture :Il y a un accès à un parking gratuit au sein de l'établissement - En transports en commun : L'entreprise prend en charge les frais de transport à hauteur de 75% Pourquoi rejoindre cette entreprise ? CIBTP IDF valorise les efforts individuels de ses employés tout en étant un leader dans son secteur grâce à son esprit innovant. Rejoindre cette équipe vous offrira l'opportunité de progresser professionnellement et de contribuer à des projets ambitieux. Poste proposé : Manager D'équipe Administrative Missions : Rattaché(e) au responsable de service, vous encadrez une équipe de gestionnaires de dossiers congés, composée d'environ 9 personnes. Votre mission est d'assurer le calcul des cotisations des entreprises du BTP et le calcul et paiement des droits à congés de leurs salariés. Après une période de formation métier, vos missions sont les suivantes : - Assurer la communication interne à l'équipe et pratiquer un feedback régulier tant individuel que collectif - Assurer la communication - Assurer l'encadrement, la montée en compétence et la formation des collaborateurs - Garantir le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs du service - Proposer des actions d'amélioration Profil recherché : - Titulaire d'un Bac+3 en management avec une expérience significative de 2 ans minimum dans une fonction de management ou similaire - Maîtrise des outils bureautiques (pack office) - Connaissance de la DSN (déclaration sociale nominative) appréciée Compétences et qualités attendues : - Forte capacité d'adaptation - Excellente communication - Gestion du stress et de ses émotions - Aptitude à développer la cohésion d'équipe - Capacité à manager à distance - Animer et encourager l'innovation - Accompagner le changement - Savoir contextualiser et donner du sens Rémunération : - Salaire brut annuel : 39 k€ annuel sur 13 mois Localisation du poste : - Paris 15e Zone de déplacement : - Déplacements ponctuels sur le site de Dammarie-les-Lys (77) Vous êtes autonome, doté(e) d'un fort sens de l'adaptation et aimez relever des challenges ? Rejoignez-nous ! LE POSTE EST EN CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD INHOUSE
Mme DERYA SENKAL
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