Assistant(e) de Direction et Ressources Humaines (H/F) 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 180CSFY
Assistant(e) de Direction et Ressources Humaines (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2024
Missions principales : 1. Assistance de Direction : - Gérer l'agenda de la direction générale, organiser les rendez-vous et les réunions. - Préparer les dossiers de travail et les documents nécessaires pour les réunions. - Assurer le suivi des correspondances et des communications internes et externes. - Assurer l'archivage et la gestion documentaire. - Gérer les fournitures de bureau - Réceptionner le courrier et les appels téléphoniques 2. Gestion des Ressources Humaines : - Participer au processus de recrutement : diffusion des offres d'emploi, tri des candidatures, organisation des entretiens. - Assurer la gestion administrative du personnel : contrats de travail, avenants, gestion des absences, congés, etc. - Contribuer à la gestion de la paie en collaboration avec le responsable d'exploitation - Envoie des fiches de paies via le logiciel - Gérer les relations avec les employés et apporter un soutien en matière de communication interne. 3. Gestion Commerciale : - Rédaction et envoie des devis - Relance des devis 4. Gestion Facturation : - Envoie des factures - Relance des factures impayées 5. Gestion Finance : - Recouvrement téléphonique des impayés Compétences requises : * Techniques : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). - Bonne compréhension des processus administratifs et RH. * Personnelles : - Excellentes compétences en communication écrite. - Organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément. - Sens de l'initiative et capacité à résoudre des problèmes de manière autonome. * Qualifications et expériences : - BTS GPMI-PME ou licence RH - Une expérience de 4 ans dans un poste similaire - Rémunération entre 2000 et 2400 € brute * Environnement de travail : - Horaires de travail : 10h00 - 13h00 à 14h00 - 18h00 - Parking privé - Formation en interne sur notre logiciel Pour postuler : Merci de nous envoyer un CV à contact@als-services.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS GPMI-PME ou licence RH Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Entreprise
ALS SERVICES
6 à 9 salariés
Mme Lailla EL ANDALOUSSI
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