- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Val-d'Oise
- Taverny
- Détail de l'offre 180DNBX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Val-d'Oise
- Taverny
- Détail de l'offre 180DNBX
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F) 95 - TAVERNY
Offre n° 180DNBX
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2024
L'entreprise : Color Arena est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel en ligne, notamment des téléviseurs milieu et haut de gamme ainsi que des barres de son. Outre les prix attractifs nous nous différencions des grandes enseignes par une approche centrée sur le client, c'est notre Service Client Premium+. Inclus pour tout achat sur le site, il donne au client le droit à un conseiller dédié qui s'occupe de sa commande de A à Z, une vidéo de son colis avant la remise au transporteur, un service après vente rapide et des conseils sur mesure. Description du poste : Nous recherchons un Assistant Administratif / Relation Clientèle (H/F) organisé et polyvalent pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de diverses tâches administratives et de la gestion des relations avec nos clients, afin de garantir un service de qualité et une satisfaction client optimale. Missions principales : Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants. Accueillir et orienter les visiteurs et les clients. Se former en continu sur les produits vendus. Traiter les demandes et réclamations des clients de manière efficace et professionnelle. Assurer le suivi des dossiers clients et mettre à jour les bases de données. Préparer et envoyer les documents administratifs (factures, devis, courriers, etc.). Organiser et planifier les rendez-vous et réunions. Collaborer avec les autres départements pour assurer une communication fluide et une coordination efficace. Participer à l'amélioration continue des processus administratifs et de la relation clientèle. Profil recherché : Expérience préalable en administration et/ou relation clientèle souhaitée. Excellentes compétences en communication orale et écrite. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, etc.). Bonnes compétences d'apprentissage. Sens de l'organisation et rigueur. Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. Bon relationnel et sens du service client. Capacité à travailler en équipe et de manière autonome. Discrétion et confidentialité. Lieu de travail : Taverny, IDF Type de contrat : CDI 35h / semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Entreprise
COMING BACK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Bouyagui KOITA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de vente/commercial(e) sédentaire bilingue (H/F)
NATIONAL FROID - 93 - LE RAINCY
Missions principales : En tant que Chargé(e) de Vente/Commercial(e) Sédentaire Bilingue, vos responsabilités seront les suivantes : - Gestion des appels entrants et sortants : Répondre aux demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
42176 charge de relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur analyse qualité (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons Un Coordinateur analyse qualité H/F pour une mission d'intérim de trois mois, basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations clients H/F
THE COOL REPUBLIC - 93 - STAINS
Ce poste sera l'opportunité d'appréhender les enjeux de la relation client spécifique au e-commerce. Vous pourrez ainsi contribuer de façon très opérationnelle à la résolution des questions de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant, Assistante scolarité (H/F)
ESSCA - 92 - Boulogne-Billancourt
Dans le cadre d'un prochain remplacement, la Direction des études de Paris recherche un assistant ou une assistante scolarité en CDI. La finalité du poste est de garantir la qualité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d expertise réclamation (H/F)
MINERVE - 92 - Nanterre
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Néerlandais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
41230 charge relation clientele (H/F)
PROMAN - 77 - Croissy-Beaubourg
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)