- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 180FRGC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 180FRGC
Secrétaire de direction (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 180FRGC
Secrétaire de direction (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2024
VOS MISSIONS Sous la responsabilité du Directeur d'Exploitation, vous aurez pour missions principales : Gérer les appels téléphoniques ainsi que l'accueil avec respect et discrétion Orienter les patients, les familles et les autres visiteurs selon les bonnes pratiques Informer le patient et sa famille, notamment sur les modalités d'hébergement Ouvrir et tenir à jour les dossiers administratifs des patients Préparer et suivre la facturation des séjours des patients Veiller à l'affichage des programmes d'animation et des menus Assurer les commandes des repas du personnel ainsi que de matériels de bureau et gérer les stocks Gérer les factures et le courrier Prendre en charge la gestion administrative du personnel (intégration, inscription RUP, DUE, visite médicale, absences.) Participer à la démarche qualité CE QUE NOUS PROPOSONS Horaires: roulement à la quatorzaine, en 8h-19h (1h de pause) avec 1 weekend sur 2 travaillé. Vous aurez donc également des jours de repos en semaine. Rémunération: 1800€ brut mensuel + 206€ brut de prime SEGUR En Rejoignant Emeis, Vous Pourrez Vous Projeter Sur Le Long Terme Et Bénéficier Également Des Avantages Liés à Un Grand Groupe Une prime 13ème mois Titres Restaurants ou restauration sur nos établissements à tarif préférentiel Accord d'entreprise permettant la réalisation d'heures supplémentaires au-delà du contingent conventionnel Subrogation Accord d'intéressement Primes de cooptation Services à taille humaine : un management en proximité, un esprit d'équipe et d'entraide entre collègues. Avantages CSE en région et CSE Central Accès facilité à la formation (possibilités de financement de DU par exemple) Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle) Procédures qualité et méthodes innovantes pour une prise en charge de qualité emeis, le soin et l'accompagnement personnalisés pour chaque personne fragilisée. Nous Sommes 78 000 Médecins, Infirmiers, Aides-soignants, Auxiliaires De Vie, Rééducateurs, Psychologues, Cuisiniers, Gouvernants, Et Métiers D'appui. Engagés Chaque Jour Auprès Des Plus Fragiles Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD) Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation Au sein de nos cliniques de santé mentale Avec des services d'aide à domicile Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu'à la réadaptation). Nous construisons avec et pour chacune d'elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident, patient et bénéficiaire est unique. Chez emeis, nous sommes forces de vie. Titulaire d'un bac + 2 minimum, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire. Organisé(e), méthodique et fiable vous êtes discret(e) et autonome. Disponible, vous disposez d'une aisance relationnelle et faites preuve d'une grande capacité d'adaptation. Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
RESIDENCE CASTAGNARY
50 à 99 salariés
Mme Narimène DELLAL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
FC2 EVENTS - 92 - COURBEVOIE
Description du poste WMH Project recherche pour ses deux présidents un(e) assistant(e) de Direction. Dans un contexte de groupe en forte croissance, vos missions auprès seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 91 - EVRY COURCOURONNES
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e du Directeur Général et de son adjoint (H/F)
DGALN - 92 - PUTEAUX
« Qui sommes-nous ? » La DGALN élabore, anime et évalue les politiques de l'urbanisme, de la construction, du logement, des paysages, de la biodiversité, de l'eau et des matières premières non...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Hall F/H - CDD - mk2 Bibliothèque (H/F)
MK2 CINEMAS - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de notre cinéma mk2 Bibliothèque, vous managez l'équipe du hall et participez à offrir une qualité de service aux clients en intervenant sur les missions suivantes : Accueil de la clientèle,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 93 - BOBIGNY
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 16
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administrative (H/F)
ESPACE VILLE - 78 - VIROFLAY
Vous travaillerez au sein d'une PME ou il fait bon vivre et serait amené(e) à occuper un poste de responsable administrative. Une expérience au sein d'une PME serait appréciée. Une formation en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 95 - Roissy-en-France
Sous l'autorité hiérarchique du Directeur Général des Services, en binôme avec l'assistante du pôle en poste, vous assurez les missions liées au secrétariat de Direction et assistez le Président, le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction à la Direction de l'Enseignement (H/F)
TELECOM PARIS - 91 - PALAISEAU
Qui sommes-nous ? Télécom Paris, école de l'IMT (Institut Mines-Télécom) et membre fondateur de l'Institut Polytechnique de Paris, est une grande école du top 5 des écoles d'ingénieurs généralistes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Réf : MBA1605MET192SA - Assistant Category Manager en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Nanterre
REF : MBA1605MET192SA À propos de nous : L'IMC Alternance vous propose l'offre d'une entreprise leader dans le secteur du commerce, où l'innovation et la qualité des produits sont au cœur de leur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)