Assistant.e du Directeur Général et de son adjoint (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 180LNVP
Assistant.e du Directeur Général et de son adjoint (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
« Qui sommes-nous ? » La DGALN élabore, anime et évalue les politiques de l'urbanisme, de la construction, du logement, des paysages, de la biodiversité, de l'eau et des matières premières non énergétiques. Elle veille à leur condition de mise en oeuvre sur le territoire terrestre et marin, dans un souci de cohérence à l'échelle du territoire et dans un objectif de gestion rationnelle et équilibrée des ressources, qu'elles soient foncières, naturelles, minérales, vivantes... « Vos missions en quelques mots » Capacité, au sein du cabinet DG, à faciliter, fluidifier et anticiper les interactions avec l'ensemble des interlocuteurs en interne et en externe. Activités principales : Assistance dans la gestion du temps, notamment : - tenue des agendas, - organisation des rendez-vous et réunions - Préparation des déplacements et établissement des ordres de mission Assistance à la production et à la gestion de documents : - préparation des dossiers - frappe ou mise en forme, reproduction, numérisation de documents - classement électronique - gestion des fournitures Relais de communication interne et externe: - accueil physique et téléphonique, prise de messages, - filtrage des communications - dispatching et gestion du courrier - connaissance des affaires traitées pour renseigner et orienter - diffusion de la documentation, circulation de l'information Partenaires internes et externes : En interne : l'ensemble des agents de la direction En externe : Les services du secrétariat général du ministère, les autres directions d'administration centrale, des opérateurs et partenaires extérieurs.. Responsabilités tenant au poste ou au positionnement du titulaire : Travail individuel en tant qu'assistante et en binôme avec la secrétaire du directeur général Travail en polyvalence, en tant que besoin, avec les assistantes du service. Pourrait se voir confier des dossiers en propre à suivre. Positionnement dans la structure : Directement rattaché au chef de service « Profil Recherché » Compétences techniques :Libre Office, word, excel, messagerie, powerpoint... Compétences transversales : Rigueur, ordre et précision. Sens de l'organisation et des priorités et rapidité de réaction Savoir rendre compte Adaptabilité aux situations et à la diversité des tâches Compétences relationnelles : Dynamisme, amabilité n'excluant pas un peu de fermeté, patience, tact, discrétion. Qualité d'écoute. Sens du travail en équipe et de l'initiative. Curiosité intellectuelle. « Informations complémentaires » Matérielles : Bureau partagé avec l'assistante du directeur général Horaires et saisonnalités : Assurer une continuité du service de 9h30 à 18h30. Conditions particulières : Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Entreprise
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