- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Isère
- Détail de l'offre 180GSCC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Isère
- Détail de l'offre 180GSCC
Offre n° 180GSCC
Analyste
38 - Satolas-et-Bonce - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2024
Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recrute des nouveaux talents : Un Analyste Matières Premières h/f pour une mission de 6 mois minimum sur Saint Quentin Fallavier (38) : Vos missions principales seront les suivantes: Sous la supervision du Contrôleur de Gestion Matières Premières et pour la ligne de produits Bétons, l'analyste des matières premières est en charge des missions suivantes : - Traitement des écarts sur factures (analyse, résolution), - Réalisation d'activités de contrôles pour la bonne fin des transactions du processus achats de matières premières. - Corrections des réceptions des matières premières, - Suivi des transferts de stocks entre les Centrales à Bétons, - Garantir la bonne valorisation de nos stocks de matières premières et de nos consommations dans nos outils - Participation à la Clôture des stocks matières premières Bétons, - Garantir l'exhaustivité des données entre nos outils de productions (BC-MIC/GC mix) & notre outil ERP (SAP), - Participation aux processus d'établissement des commandes annuelles de matières premières, - Conseil, communication, actions de sensibilisations sur les bonnes pratiques de gestion des matières premières auprès de ses interlocuteurs (Centralistes, Chef de Centre, Directeur d'Agence..) Profil : Diplômé(e) d'un Bac+2/3 en Comptabilité et gestion , vous justifiez de 3 ans d'expérience sur un poste similaire, vous maitrisez SAP, merci de postuler en ligne ! Rémunération et avantages : - 30-32KE + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros à 2750.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT INTERIM
6 à 9 salariés
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire. Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs M. François CHABLOZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
MAISON D'ENFANTS LA CLEF DES CHAMPS - 38 - BIOL
Etablissement "La Clef des Champs" situé à Biol (38) - Maison d'Enfants à Caractère Social - Internat recherche un CDD de remplacement de 3 mois (du 02 décembre 2024 au 02 mars 2025 inclus) à temps...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Régulateur de secteur d'activité (H/F)
CRIT - 69 - Jonage
Notre client, expert en livraison express et situé à Jonage, recherche un Régulateur de Secteur d'Activité (H/F). Principales responsabilités : - Gestion des ressources : Assurer une répartition...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
GERHOSUD - 69 - GENAS
Pour le compte de plusieurs de notre adhérent, bureau d'étude basé à Genas (69), nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) polyvalent(e) H/F Missions : -Sous la responsabilité de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 01 - Montluel
ADECCO FRANCE recherche pour l'un de ses clients basé sur Montluel , un assistant de direction H/F . Vous êtes le relai entres les directeurs de réseau , le responsable SAV National et les services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) manager en alternance DUBBLE LYON 6 (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Assistant(e)de manager en alternance DUBBLE FOOD LYON (H/F) LYON 06 (69006) Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! LSG Académie, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 69 - CONDRIEU
Vous intégrez une jeune entreprise experte en mécanique industrielle et machine tournante avec engrenage. Les activités concernées sont la maintenance prévisionnelle et systématique et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ESPACE CARCO - PEPINIERE D'ENTREPRISES - 69 - VAULX EN VELIN
Nous recherchons un/e Assistant/e de direction pour notre structure. Prise de poste au plus tôt. La maîtrise d'Excel (fonctions, tableaux croisés dynamique,...) et du pack Office? ainsi que CANVA,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE ASSISTANT(E) MANAGER ZECOMPLEX BEYNOST (01700) (H/F)
LSG ACADEMIE - 01 - Beynost
VOS MISSIONS PRINCIPALES : GESTION OPERATIONNELLE : - Organiser, coordonner et animer les offres de loisirs de ZECOMPLEX (aventure, laser, anniversaire et snack). - Gérer les réservations. - Gérer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) - Lyon (H/F)
PRESENTS - 69 - LYON 03
Aujourd'hui, dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons UN(E) ASSISTANT(E) - H/F pour notre activité d'ingénierie / maitrise d'œuvre en Infrastructures / VRD sur la région Auvergne Rhône Alpes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché / Attachée de direction H/F
SEMITIS - 38 - VIENNE
Sous l'autorité hiérarchique directe du Directeur de SEMITIS, l'attaché(e) de direction est chargé(e) de l'assister au plan organisationnel dans son activité et ses responsabilités décisionnelles, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)