- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 180GXND
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 180GXND
Assistant d'agence H/F 44 - Loire-Atlantique
Offre n° 180GXND
Assistant d'agence H/F
44 - Loire-Atlantique
Actualisé le 15 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2 accompagne plus de 95000 clients dans l'entretien du domicile, la garde d'enfants et l'accompagnement des personnes âgées et/ou en situation de handicap. En tant qu'assistant d'agence, vous êtes un véritable couteau suisse qui accueille, accompagne et coordonne l'activité de l'agence au quotidien. Chaque jour, vous relevez de nouveaux défis et contribuez activement au bon fonctionnement de l'agence, en vous efforçant de mettre en place des prestations sur-mesure adaptées aux besoins de nos clients et salariés : - Vous optimisez les plannings de nos intervenants, gérer les urgences et les remplacements pour garantir la satisfaction de ces derniers et de nos clients. - Vous accueillez par mail ou par téléphone et orientez nos clients et salariés, afin de toujours garantir une relation de travail optimale. - Vous participez au recrutement et contribuez à l'intégration de chaque nouveau collaborateur. Vous accompagnez nos salariés dans la prise en main de leur poste. - Vous pouvez être amené à participer à des forums dédiés à l'emploi, des jobs dating et échangez régulièrement avec nos partenaires de l'emploi pour attirer les meilleurs profils. Nous garantissons votre réussite sur le poste grâce à :- Un **parcours d'intégration** en agence et dispensé par notre Académie de formation interne - Au respect des **valeurs** affichées dans l'entreprise au quotidien, pour nos clients et nos collaborateurs - Un **package de rémunération attractif** comprenant une rémunération fixe tickets restaurant, intéressement, participation - Un siège social de 450 collaborateurs au Mans pour vous apporter une expertise métier et vous accompagner au quotidien dans vos missions - Des **perspectives d'évolution** au sein des différentes marques du Groupe OUI CARE (au sein du réseau, du siège social ou encore par l'intrapreneuriat) Vous avez envie de relever ce challenge ? Rejoignez-nous ! Assistant(e) d'agence O2, c'est fait pour moi si j'ai. - La volonté de relever de nouveaux challenges et de me surpasser à chaque instant ! - De grandes capacités d'organisation, d'écoute et de résilience - La rigueur et l'autonomie pour occuper des missions riches et variées - L'envie de m'impliquer au sein d'une équipe chaleureuse et accueillante - À cœur de me sentir utile et d'occuper un métier porteur de sens - D'excellentes capacités relationnelles et le sens du service, indispensables pour nouer des relations de confiance avec les clients et salariés
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire - Animateur/trice (H/F)
ARTHON ANIMATION RURALE - 44 - ARTHON EN RETZ
L'association recherche un(e) secrétaire - animateur/trice. Missions administratives : Accueil physique et téléphoniques des adhérents (enfance et animations Tout Public) Gestion du logiciel métier...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL TRIGNAC 610 - 44 - Trignac
L'agence ACTUAL TRIGNAC recherche un Assistant administratif (h/f) pour son client basé à Trignac. En tant que Assistant Administratif (h/f), vous serez le pilier essentiel des opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation (H/F)
NANTES OUEST RECRUTEMENT - 44 - Saint-Herblain
Aquila RH est un réseau d'agences de recrutement en CDI, CDD et intérim dans les domaines du BTP, de l'industrie et du tertiaire. Développé en franchise, le réseau Aquila RH fait partie du groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif d'exploitation (H/F)
NANTES OUEST RECRUTEMENT - 44 - Couëron
Aquila RH est un réseau d'agences de recrutement en CDI, CDD et intérim dans les domaines du BTP, de l'industrie et du tertiaire. Développé en franchise, le réseau Aquila RH fait partie du groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD TERTIAIRE - 44 - Grandchamp-des-Fontaines
Entrevoyez-vous votre avenir en tant qu'Assistant (F/H) accomplissant des missions valorisantes ? Nous sommes à la recherche d'une personne minutieuse et organisée pour gérer diverses tâches axées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'accueil garage automobile (H/F)
GARAGE ST JOSEPH - 44 - NANTES
Notre garage composé de 6 personnes recherche son ou sa secrétaire d'accueil. Les missions seront d'accueillir les clients, de gérer les rendez-vous et de gérer la facturation principalement ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Polyvalent (H/F)
ENEFFY - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Points clés de notre environnement de travail : Activités sociales régulières Environnement dynamique Nous sommes un acteur majeur dans la transition énergétique, spécialisés dans les travaux de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
SAMSIC EMPLOI NANTES TERTIAIRE - 44 - CARQUEFOU
Envie d'un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence, Justine et Camille sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel. Nous recherchons un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire H/F
B&C FACADE - 44 - LA MONTAGNE
En tant que secrétaire, vous serez sous la responsabilité direct de Monsieur Chardon (gérant). Afin d'assurer la bonne gestion administrative de l'entreprise, vos différentes tâches seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 44 - Saint-Herblain
Synergie SAINT HERBLAIN BTP Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)