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Assistant administratif d'exploitation (H/F) 44 - Couëron
Offre n° 180YQDC
Assistant administratif d'exploitation (H/F)
44 - Couëron - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Aquila RH est un réseau d'agences de recrutement en CDI, CDD et intérim dans les domaines du BTP, de l'industrie et du tertiaire. Développé en franchise, le réseau Aquila RH fait partie du groupe Mistertemp', premier groupe français indépendant combinant une offre physique et digitale avec un esprit entrepreneurial . Nous sommes une agence indépendante, partenaire locale des professionnels de l'emploi sur le territoire d'Orvault, notre coeur de métier réside dans l'accompagnement de nos candidats à la réalisation de leur projet professionnel ! Alors on se rencontre? A la recherche de stabilité ou d'un nouveau challenge professionnel? Marêva vous propose un poste un(e) Employé(e) administratif exploitation . INFORMATIONS : Salaire : 11,65EUR à 12EUR Base Hebdo : 35h/semaine Type de contrat : Intérim Horaire : Fixe, de journée Localisation : Couëron Il s'agit d'un poste avec du contact client, en sédentaire : Accueil des clients, explications des conditions commerciales et du fonctionnement ainsi que la facturation et encaissement Gestion administrative des réceptions et expéditions du site. Enregistrement des pesées des matières collectées ou réceptionnées directement sur site, relevés et contrôle de cohérence, traitement des non-conformités. Vos missions: - Gestion administrative des activités de déchèterie des professionnels, comptoir d'achats métaux, réception des collectes de déchets, réception éco-organismes, gestion des stocks et expéditions internes et externes - Tenir le guichet clients renseigner les clients sur les conditions et le mode de fonctionnement, optimiser et prioriser les tâches à effectuer (notamment limiter le temps d'attente des clients, anticiper et préparer au préalable les documents) - Prendre les appels entrants des prospects et clients liés aux activités du site - Créer les comptes clients, obtenir tous les documents d'ouverture de compte S'assurer de l'exhaustivité des documents d'ouverture de compte client Votre profil: Travailler en équipe avec les autres collaborateurs du site et du siège, la logistique, le service commercial, la comptabilité, le service QSE Nous recherchons un(e) candidat(e) avec de la rigueur, des capacités en communication et en organisation.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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