- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 180KGWD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 180KGWD
Chargé(e) ADV France/Europe (H/F) 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
Offre n° 180KGWD
Chargé(e) ADV France/Europe (H/F)
06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
Aromatech est une entreprise familiale créée en 1987 à Grasse, capitale mondiale des arômes et des parfums. Avec nos Business Units à travers le monde, nous concevons, produisons et commercialisons des arômes alimentaires destinés à l'ensemble des secteurs d'applications de l'industrie agro-alimentaire. Pionniers dans la création d'arômes biologiques, nous avons, depuis toujours, axé nos priorités sur la qualité et le naturel. Notre société, à taille humaine (160 personnes dans le groupe) et en constante progression, offre des postes polyvalents et des possibilités d'évolution au sein d'équipes soudées. Les valeurs de notre entreprise : Chez Aromatech, nous investissons dans l'humain et dans le développement industriel. La passion de nos collaborateurs, leur esprit créatif, leur agilité et goût pour le travail bien fait sont la clé de notre succès. Rejoindre Aromatech, c'est participer au développement de produits de qualité, dans le respect des hommes et de l'environnement, dans une atmosphère de travail sympathique et bienveillante. Nous rejoindre, c'est également bénéficier des avantages suivants : - Prime annuelle de participation - Prime individuelle sur objectifs - Accès à des activités sportives - Evènements internes - Repas co-financés par l'entreprise - Mutuelle famille, prévoyance - Accès à des réductions tarifaires Descriptif du poste : En tant que Chargé(e) ADV France/Europe au service ADV/Customer service, vous êtes l'interlocuteur(trice) principal(e) de nos clients. Votre mission ? Gérer la responsabilité d'un portefeuille client au niveau administratif. Assurer leur satisfaction au quotidien en veillant à la fluidité des échanges tant avec les clients, qu'en interne avec les équipes R&D, Supply-chain et commerciales. Vous avez en charge la gestion logistique des commandes/expéditions pour nos clients français et agents européens. Epaulé(e) par les autres membres de l'équipe et en harmonie avec notre pôle commercial, vous êtes au centre de la relation client. Vous êtes en lien permanent et direct avec nos clients, pour traiter leurs demandes techniques, les éventuelles réclamations, saisir, confirmer, suivre leurs commandes et les informer des délais. Vous êtes également en charge des expéditions locales et européennes. Vous établissez les documents de transport et la liasse documentaire UE. Vous gérez les relations quotidiennes avec les transporteurs et assurez le suivi de facturation, des réclamations et l'évaluation des transporteurs. Vous êtes un support aux expéditions des échantillons client. Profil recherché : Vous avez idéalement une formation initiale en commerce international (min Bac +2). Vous possédez une expérience confirmée (au moins 5 ans) sur un poste similaire, acquise de préférence en industrie. Vous connaissez les règlementations en matière d'exportations et de transports, les incoterms, et avez idéalement été formé(e) à l'ADR. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques. Vous avez un niveau d'anglais courant, tant à l'oral qu'à l'écrit, une partie des échanges se faisant dans cette langue. Vous êtes avant tout reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre adaptabilité aux urgences tout en faisant preuve de diplomatie face au client. Vous avez un excellent sens du service et de la satisfaction client. L'aventure vous tente ? Vous vous retrouvez dans le profil que nous recherchons ? Ces valeurs vous parlent ? Vous avez envie de rejoindre un groupe dynamique ? Postulez et rejoignez-nous ! Aromatech respecte et promeut l'égalité des chances. Nous célébrons et accueillons toutes les singularités et nous nous engageons à créer un environnement de travail inclusif.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'huiles essentielles
Entreprise
AROMATECH
50 à 99 salariés
Mme Priscilia ALENDA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV CHIFFRAGE (H/F)
BEATRICE ROY RECRUTEMENT & CONSEIL - 06 - Nice
Vous rejoignez le Pôle ADV d'une PME industrielle, impliquée dans la transition énergétique. En collaboration avec les services internes (Commercial, Logistique, Marketing produit, Services), vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente / contrat d'apprentissage (H/F)
OSALINE - 83 - ST RAPHAEL
Boutique de prêt à porter multi-marques pour homme et femme, recherche un conseiller ou une conseillère de vente dans le cadre d'un contrat en alternance. Vous serez en charge de développer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 06 - Pégomas
Dans le cadre d'un recrutement pour un de ses clients, un Assistant Service Après-vente H/F pour une mission d'interim de 3 mois renouvelable à pourvoir au plus tôt. Notre client basé à PEGOMAS est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Castagniers
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Mission à démarrer, dès le 14 octobre pour au minimum 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
NETWORK INTERIM ANTIBES - 06 - MOUANS SARTOUX
L'agence NETWORK INTERIM ANTIBES recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) ADV /Export H/F. Missions : - Traitement des commandes clients (réception, vérification, élaboration des pro...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrat d'apprentissage - Employé(e) commercial(e) (H/F)
SOC EUROPEENNE DE FORMATION - 06 - PEGOMAS
L'UFCM Centre de Formation recherche un(e) Employé Commercial en supermarché dans le cadre d'un contrat en apprentissage. Si tu es prêt(e) à t'engager dans une aventure alliant formation et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LABBA- Aquila RH intérim - 06 - Saint-Laurent-du-Var
L'agence Aquila RH de Nice, actrice du recrutement en intérim, CDD, CDI, recherche actuellement un assistant ADV H/F Notre client, un professionnel dans l'installation et la maintenance dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Nice
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Mission de 6 mois à démarrer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technico commercial H/F
SOMEDIAL - 06 - CARROS
Entreprise, grossiste alimentaire spécialisée dans le commerce et l'hôtellerie-restauration, recherche un technico-commercial H/F Vous serez en charge du développement de la clientèle sur un secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation Client (H/F)
CULLIGAN - 06 - Mouans-Sartoux
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)