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Chargé de support client (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 180KPXH
Chargé de support client (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 18 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Chez Hublo, nous sommes convaincu.es que le digital et la tech représentent la pierre angulaire pour révolutionner le secteur de la santé. Notre vision, c'est de permettre aux établissements de santé de redevenir des lieux épanouissants et de libérer du temps aux soignants afin qu'ils puissent se recentrer sur leur mission première : sauver des vies. Pour réaliser cette vision, notre priorité est de répondre au besoin pressant des établissements de santé de recrutement et de maintient des effectifs adéquats. C'est pourquoi nous avons développé une plateforme digitale qui leur est dédiée, désormais déployée dans 4000+ établissements de santé et utilisée par 1 000 000+ professionnels de santé. Fin 2021, nous avons levé 22M€ pour devenir la première solution SaaS RH pour la santé en Europe. Avec +200 collaborateurs aujourd'hui à Paris l'équipe Hublo ne cesse de s'agrandir. Tu veux nous aider à améliorer le système de santé ? Postule aujourd'hui ! Ton rôle: Tu accompagnes nos soignants & établissements de santé dans leur utilisation quotidienne de notre outil, en assurant le support au sein de notre équipe Customer Care. Nous cherchons une personne pour un CDD de 12 mois. Ce rôle est central au sein de l'organisation, car tu es en première ligne. Cela implique que : Tu représentes directement les valeurs humaines de Hublo, en prenant soin de nos utilisateurs. Tu reçois et analyses les demandes de nos utilisateurs, ce qui te permet de soutenir nos équipes en interne. Tu aides et es en contact régulier avec nos équipes Tech, Produit et CSM. Ta mission s'articule autour de ces piliers : * Tu fais preuve de pédagogie lors de l'accompagnement de nos utilisateurs : * Tu assures un support utilisateur très réactif et interagis avec les utilisateurs au quotidien pour les aider à tirer le meilleur parti de notre produit (et à résoudre leurs problèmes), via le chat ou email. * Tu assures un fort niveau de Satisfaction des utilisateurs, après toute interaction : * Tu signales précisément les anomalies rencontrées par nos utilisateurs afin que notre équipe technique puisse les résoudre rapidement ; * Tu partages les besoins de fonctionnalités de chaque utilisateur, ou leurs retours, pour aider l'équipe produit à ajuster la feuille de route du produit. * Tu incarnes les valeurs humaines et l'intégrité de Hublo : * Tu t'assures que chaque utilisateur ait une bonne expérience lorsqu'il utilise ou interagit avec Hublo ; * Tu es la voix de nos utilisateurs en interne. Tu partages les besoins utilisateurs aux bonnes équipes en interne, et veilles à ce qu'ils puissent toujours bénéficier du meilleur produit, en participant aux ateliers produits. L'expérience que nous offrons : - Mission à impact : notre mission d'améliorer le système de santé t'offre la possibilité d'une carrière à impact. - Rémunération compétitive : un package salarial allant de 33 à 35K€ par an en fonction de ton expérience. - Environnement de travail responsable : nous sommes certifiés B-Corp, reconnaissant notre engagement à croître et à nous améliorer continuellement en tant qu'entreprise responsable sur le plan environnemental et social. - Lieux dynamiques : notre bureau dynamique de la rue de Paradis offre un cadre inspirant. - Politique de travail hybride : organisation du travail flexible : jusqu'à 10 jours à distance par mois. - Un onboarding solide : un programme complet qui te guide tout au long de tes premières semaines chez Hublo. - Cohésion d'équipe : crée des liens solides avec tes collègues grâce à des événements d'équipe réguliers et à un séminaire annuel, garantissant un environnement de travail connecté et collaboratif.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Maîtriser les techniques d'e-learning, d'assistance et support technique clientCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Structurer, synthétiser des informationsCette compétence est indispensable
- Transmettre un problème technique complexe à un spécialisteCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
HUBLO
50 à 99 salariés
Mme Lucille BENOIT
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