Technicien support informatique étiquettes électroniques H/F 94 - ST MANDE
Offre n° 180MRRC
Technicien support informatique étiquettes électroniques H/F
94 - ST MANDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Description du poste : En tant que Technicien Support Informatique spécialisé dans les étiquettes électroniques, vous serez chargé de fournir une assistance technique aux utilisateurs et de garantir le bon fonctionnement des systèmes d'étiquetage électronique. Ce poste est ouvert aux débutants. Missions principales : 1. Assistance Technique : Répondre aux demandes des utilisateurs concernant les étiquettes électroniques. Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés aux étiquettes électroniques. Assurer un support téléphonique de premier niveau pour les incidents signalés. 2. Maintenance : Effectuer la maintenance préventive et corrective des équipements. Mettre à jour les logiciels. 3.Installation et Configuration : Installer et configurer les systèmes d'étiquetage électronique et des ordinateurs sous Windows 10 et 11. Assurer la mise en service des nouvelles installations. 4.Formation : Former les utilisateurs sur l'utilisation des étiquettes électroniques. Rédiger des guides et des procédures pour l'utilisation des équipements. 5.Suivi : Documenter les incidents et les solutions apportées via notre helpdesk. Profil recherché : -Formation : Bac pro, Bac+2 en informatique, électronique ou équivalent. Une première expérience en support technique serait un plus. -Compétences techniques : Connaissances de base en informatique et en réseaux. Compétences en diagnostic et en résolution de problèmes techniques. Connaissance des systèmes d'étiquetage électronique serait un plus. -Qualités personnelles : Sens du service et de la communication. Capacité à travailler en équipe. Rigueur et sens de l'organisation. Autonomie et capacité à prendre des initiatives.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2400.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent maintenance assistance informatique
- Bac+2 ou équivalents maintenance assistance informatique
Compétences
- Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Conseiller, accompagner une personne
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Recueillir et analyser les besoins client
- Réaliser un diagnostic technique
- Traiter une demande client
- Utiliser des logiciels spécifiques
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
GESMACOM
6 à 9 salariés
GESMACOM Commerces d'Alimentation
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Technique Lignes Aériennes (H/F)
BOUYGUES ENERGIES & SERVICES - 78 - Guyancourt
Bouygues Energies & Services - T&D, filiale d'Equans, groupe Bouygues recherche son futur : Assistant Technique Lignes Aériennes H/F Depuis le 04/10/2022, Equans est venue compléter les 5 autres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support client (H/F)
HUBLO - 75 - Paris (Dept.)
Chez Hublo, nous sommes convaincu.es que le digital et la tech représentent la pierre angulaire pour révolutionner le secteur de la santé. Notre vision, c'est de permettre aux établissements de santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Datacenter (H/F)
CORELIA - 75 - Paris
CORELIA recrute un technicien datacenter H/F afin de renforcer son équipe : - Logistique de réception et renvoi des équipements informatiques - Manutention (mise en rack, changement de pièces,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
AMG-IT - 94 - Fontenay-sous-Bois
Dans le cadre d'une mission de longue durée pour notre client du secteur bancaire situé en région parisienne à Fontenay-Sous-Bois (dans le 94), nous recherchons un Technicien Support Applicatif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support des systèmes d'information achat (SIC) (H/F)
MINISTERE DE L' INTERIEUR ET DES OUTRE-M - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service Le service de l'achat, de l'innovation et de la logistique du ministère de l'intérieur (SAILMI) est chargé au sein de la direction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur support logistique (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 95 - Saint-Witz
Notre client, leader mondial dans le secteur de la logistique et du transport, recherche un Technicien Support Logistique pour son site de St-Witz. Rejoignez notre équipe pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistance technique et accompagnement des utilisateurs (H/F)
DAF CONSEIL - 91 - LISSES
Le/a candidat(e) retenu(e) intégrera une équipe de 6 personnes et sera coaché(e) par notre Experte Produits Web sur le plan fonctionnel. Sous la responsabilité hiérarchique du Chef du Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support MAC VIP (H/F)
REFEA - 92 - Levallois-Perret
Pour une PME reconnue dans la gestion externalisée du système d'information depuis plus de 25 ans, nous recherchons pour accompagner sa croissance un TECHNICIEN SUPPORT MAC VIP (F/H). Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
DIGILINKS - 75 - PARIS 15
Afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'un technicien support informatique. Missions: Vous assurez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
SKEMA - 92 - SURESNES
SKEMA Business School est une institution globale d'enseignement et de recherche qui forme des étudiants prêts à relever les challenges de l'entreprise mondialisée, multiculturelle et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)