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- Détail de l'offre 180LFYC
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SECRETAIRE COORDINATEUR/TRICE PEDAGOGIQUE (H/F) 83 - TOULON
Offre n° 180LFYC
SECRETAIRE COORDINATEUR/TRICE PEDAGOGIQUE (H/F)
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Assurer l'accueil téléphonique et physique du service formation. Assurer la relation clients (devis, convention.) Assurer le suivi de gestion. Assurer la gestion mensuelle du planning des formateurs. Suivre les dossiers pédagogiques (enregistrements et validations des sessions, éditions des dossiers pédagogiques...) Maintenir les fonctions du secrétariat du service formation (compte-rendu, réunions, procès verbaux, certification Qualiopi...) ***Merci de vérifier votre éligibilité au contrat CAE auprès d'un conseiller*******
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
CUI - CAE - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Connaissance de la suite bureautique (office)Cette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Respect de la hiérarchie Cette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Savoir faire preuve d'initiativeCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Travailler en équipeCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Permis
- A - MotoCe permis est indispensable
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
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