- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 180NRCZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 180NRCZ
Technicien qualité filières (H/F) 35 - Montfort-sur-Meu
Offre n° 180NRCZ
Technicien qualité filières (H/F)
35 - Montfort-sur-Meu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Cooperl, groupe coopératif agricole majeur de la production porcine française, autonome et humaniste, présent sur le plan national et international, compte aujourd'hui plus de 7 700 salariés au service de 3 038 éleveurs présents sur le Grand Ouest. Notre force : notre organisation en filière autour de la production porcine afin de valoriser au mieux pour nos clients le savoir-faire de nos adhérents: La nutrition et la santé animale La conception et les conduites d'élevages Le traitement des effluents et co-produits des élevages et des sites industriels La transformation agro-alimentaire de viandes et produits de charcuteries-salaisons La distribution spécialisée alimentaire (boucheries - charcuteries-traiteurs) et non alimentaire (matériel d'élevage) Dans le cadre de notre développement, nous recrutons en CDI sur le poste de : Technicien Qualité Filières (H/F) Basé à Montfort sur Meu (35) Rattaché à la Responsable du service Certification Filières Qualité de notre branche Groupement d'éleveurs, vous avez pour mission principale de développer et suivre nos démarches qualité filière auprès des éleveurs adhérents Vos missions seront les suivantes: Réaliser les audits de référencement et de suivre des sites d'élevage engagés dans nos filières Qualité Organiser et suivre les audits externes dans les sites d'élevage en contact avec les auditeurs des organismes certificateurs Mettre en place du plan d'actions correctives nécessaires à l'adhésion de l'élevage à nos démarches Qualité et le suivre en relation avec les technico-commerciaux Développer le savoir faire technique et qualité des éleveurs et des équipes terrain Participer au développement du système qualité et tout particulièrement sur les procédures, instructions,mode opératoire,supports d'enregistrement,tableaux de bord relatifs au suivi qualité des sites d'élevages Profil De formation Bac+2 à Bac+5, vous disposez d'une connaissance du secteur agricole idéalement en production porcine, ainsi qu'en audit qualité. A l'aise avec l'outil informatique, vous êtes motivé par le travail en autonomie, avez un esprit synthétique allié à une aisance relationnelle et rédactionnelle. Vous êtes force de proposition dans les démarches d'amélioration continue. Vous souhaitez vous investir dans un groupe en pleine croissance, vous vous reconnaissez dans ce profil et dans les valeurs portées par notre Groupe telles que la solidarité l'entraide, l'honnêteté et la transparence, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'aliments pour animaux de ferme
Entreprise
COOPERL ARC ATLANTIQUE
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Location - Temps Partiel (H/F)
35 - ST GREGOIRE
Afin d'accompagner sa croissance, NEW'R recherche un Gestionnaire administratif location-transport (H/F) à temps partiel en CDI, rattaché à l'agence de SAINT GREGOIRE afin de gérer les missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H
SYNERGIE - 35 - Rennes
Nous recrutons pour notre client, LE CNED de RENNES des Gestionnaires de Dossiers d'Inscription F/H. Démarrage de la mission 1er octobre 2024 pouvant aller jusqu'en janvier 2025. Sous l'autorité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant projet (H/F)
EXPERIS FRANCE - 35 - Rennes
Experis recherche un Assistant Informatique/projet H/F pour son client, acteur majeur du secteur des télécommunications pour un démarrage dès que possible. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion H/F (H/F)
SOCIETE DE RECHERCHE ET INVESTIGATION DE - 35 - Rennes
Vous recherchez un poste polyvalent ? Ce poste est fait pour vous ! Rattaché(e) à Estelle, Responsable métier Assistant.e.s, vous assurez au quotidien, la gestion administrative, commerciale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 35 - Pléchâtel
Le poste : Votre agence PROMAN de Bain de Bretagne recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Vos missions consisteront à : le traitement administratif de dossiers et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
MARIOTTE - 35 - ACIGNE
RÉPONSE À APPEL D'OFFRES Savoir faire appliquer les procédures de réponse aux appels d'offres Constituer le dossier administratif de dépôt de candidature, à partir de dossiers types. S'informer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante Technique aux chargés d'opérations (H/F)
TERRE ET TOIT - 35 - THORIGNE FOUILLARD
Terre et Toit recherche un ou une Assistante Technique pour accompagner les Chargés d'opérations superstructures dans l'accomplissement de leurs missions. Missions principales : - assiste les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - LE RHEU
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une mission sur du court terme ? Notre agence CRIT Rennes Tertiaire recrute un Assistant de gestion H/F pour son client basé au Rheu. Le poste est à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'appel d'offres F/H (H/F)
SERVAGROUPE DINAN - 22 - DINAN
SERVAGROUPE, groupe familial fort de vingt-cinq ans d'expérience est aujourd'hui un acteur incontournable de l'emploi, avec 19 agences implantées dans le Grand Ouest. Nos métiers : le Travail...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant et conduite d'activité POI - H/F
Oxila - 35 - PACE
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité du manager Oxila, vos principales missions seront de : Gestion des appels entrants des techniciens et des clients - Affectation et suivi des dossiers pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)