Assistant / Assistante ressources humaines temps partiel (H/F) 33 - CESTAS
Offre n° 180QWXZ
Assistant / Assistante ressources humaines temps partiel (H/F)
33 - CESTAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
Notre client effectue des prestations de lavage de caisses en plastiques qui sont par la suite distribuée aux différentes collectivités. Ils ont un système de récupération des eaux usées, et réalise aussi du reconditionnements pour améliorer l'environnement de la planète. POSTE A TEMPS PARTIEL - Horaires : 08h30-15h30 flexibles (6 heures dans la journée) avec un jour off - Salaire autour de 13,50€ de l'heure - Début dès que possible Administration du personnel : - Préparer les éléments variables de paye (embauchés et intérimaires) - Suivre et contrôler les pointages et temps de travail des salariés et intérimaires - Gérer les effectifs intérimaires en relation avec les agences et les plannings hebdomadaires (suivi des contrats et des carences, transmission des heures, contrôle des factures) - Réaliser les dossiers d'embauches, et le paramétrage des nouveaux arrivants dans la gestion des temps (logiciels internes) - Effectuer la gestion administrative des dossiers des salariés (mise à jour des dossiers, suivi titre de séjours, adhésion mutuelle ...) - Déclarer et suivre les dossiers AT (mise à jour des supports internes - déclaration à la CPAM) - Organiser et suivre les visites médicales - Organiser les campagnes d'entretien annuels/professionnels (mise à jour des supports, planifier, participer aux entretiens.) - Tenir à jour les différents registres, et reporting RH du site Formation : - Organiser et suivre les formations obligatoires (CACES, SST, Incendie.) - Participer, à la demande, au suivi administratif du plan de formation interne et externe - Participer à la sensibilisation des salariés aux procédures internes Recrutement :- Participer au processus de recrutement (définition et formalisation des besoins, participation aux entretiens, retours d'entretiens) - Préparer, constituer et suivre les dossiers « parcours intégration » des nouveaux entrants Gestion opérationnelle RH :- Assister et renseigner les opérationnels au quotidien sur des sujets sécurité, juridiques et administratifs - Participer aux projets RH en cours, aux activités QVT et à la communication interne du site Support du site : - Être en contact avec les prestataires et accueillir les fournisseurs (enregistrement, équipement EPI, standard) - Gérer les factures du site (fournisseurs, fournitures de bureau, transporteurs de colis .) - Suivre et mettre à jour les plans de prévention des fournisseurs intervenant sur le site Qualité / Sécurité : - Veiller au respect des règles de sécurité individuelles et collectives - Participer aux audits et s'assurer de la conformité des process - Suivre toutes les tâches affectant le système de gestion de la qualité désignées par la Responsable qualité Vous êtes titulaire d'un BAC +2 en Ressources Humaines, vous maitrisez Windows et de la suite Microsoft Office , et vous avez des connaissances sur les obligations légales sur les sujets (contrats, formations, accords, médecine du travail). Vous avez l'esprit d'équipe, le sens de l'initiative et des responsabilités. Ce poste vous correspond ? Lancez vous, postulez à l'annonce ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Ce poste vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.5 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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