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Offre n° 180QYPS
Secrétaire (H/F)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
Description du poste Mon client est une filiale d'un grand groupe de santé, une structure de recherche visant au développement de thérapies innovantes, qui pourront demain soulager voire guérir le diabète. Cette proximité a profondément conditionné notre approche métier, vouée à l'accompagnement du patient dans son quotidien, tout en ayant un regard porté sur son avenir. Nous couvrons aujourd'hui tout le spectre des prises en charge à domicile, valorisant ainsi le haut niveau d'expertise de nos équipes dédiées à chaque activité et leur formation en éducation thérapeutique. Chez notre client, chaque personne compte, car la qualité de notre prestation dépend des compétences et de l'investissement de chacun, dans chacune des fonctions qui composent notre entreprise. Venez nous rejoindre et débuter l'aventure ! À propos du poste un(e) Assistant Administratif(ve) // Secrétaire en CDI. Vous serez rattaché(e) à notre agence de Montpellier (34) Vous serez chargé(e) de la réception des appels, de la constitution et de la gestion du dossier client. Vos missions principales Réception des appels Accueil téléphonique de nos clients et prise en charge de leurs demandes Résolution du premier niveau des problématiques exposées par nos clients Transmission des appels aux interlocuteurs concernés Suivi et gestion du dossier client Actualisation des données de nos clients dans leur dossier Rédaction des comptes-rendus à destination des prescripteurs À propos du candidat (e) Nos compétences attendues pour ce poste : Vous maitrisez les outils informatiques ( Pack Office) Une connaissance du logiciel SAP serait un plus Notre assistant(e) ou Secrétaire idéal(e): Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et savez travailler en équipe Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et ponctuel(le) Vous êtes positif(ve) et empathique Vous avez un bon relationnel et une bonne expression orale Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, nous attendons votre candidature avec impatience ! Avantages Dans le cadre de notre politique Diversité, toutes nos offres de poste sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
GROBON ALEXIS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. alexis grobon
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