- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 180RTDM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 180RTDM
GESTIONNAIRE BACK/MIDDLE OFFICE SCPI (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 180RTDM
GESTIONNAIRE BACK/MIDDLE OFFICE SCPI (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Arkéa Real Estate Investment Management est la société de Gestion de fonds immobiliers du Crédit Mutuel Arkéa. A fin août 2023, elle gère deux SCI et une SCPI totalisant 1,1 mds d'euros d'actifs immobilier. Au sein du modèle multi boutiques d'Arkéa Investment Services (65 milliards d'euros d'encours et 350 collaborateurs), Arkéa REIM réunit l'expérience d'un bancassureur français de premier plan et d'experts reconnus de l'immobilier. Au côté d'Arkéa Real Estate, (société spécialiste des activités d'investissement, asset & property management immobiliers pour le compte de tiers), l'ambition d'Arkéa REIM est d'accompagner les transitions à l'œuvre sur les marchés immobiliers en offrant des produits répondant aux attentes des investisseurs pour un immobilier à la fois durable et performant. Le poste : Au sein de l'équipe Middle et Back Office, et en lien avec votre responsable et vos collègues gestionnaires, vous interviendrez sur l'ensemble des actes métiers relatifs à ce secteur d'activité. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Assurer le traitement : - de la complétude et de la conformité des dossiers de souscription, - des modifications et mises à jour des données de nos clients associés, - des actes de gestion liés aux retraits, transferts et mutations de parts (gré à gré, donations, successions), - de la gestion des réclamations clients, des réponses aux questions des clients, - des contrôles de premier niveau. - Contribuer : - au reporting de l'activité, - au traitement des Assemblées générales, des campagnes fiscales, des sessions de distribution, des sessions de commissionnement, - à la mise en place et suivi des partenariats, - à la rédaction des process, - à l'amélioration de la qualité de service à apporter. Compétences recherchées : - Connaissances du logiciel UNICIA et/ou Salesforce serait un plus - Connaissance des SCPI appréciée - Compétences relationnelles et rédactionnelles - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint) - Esprit d'analyse et de synthèse, écoute, organisation, rigueur, autonomie - Dynamique et curieux - Sens du service développé Diplômes et expérience : - Formation Ecole de commerce ou Master faculté en Droit - Idéalement avec une première expérience sur un poste similaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
ARKEA REAL ESTATE INVESTMENT MANAGEMENT
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire back office service Coupons Fiscalité (H/F)
91 - Brunoy
Crédit Agricole Titres est une filiale du groupe Crédit Agricole et compte 840 collaborateurs répartis sur 3 sites. Leader dans le domaine de la conservation Titres retail et banques privées, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable back/middle office (F/H)
EXPECTRA - 94 - Fontenay-sous-Bois
Sous l'autorité du Responsable comptable et financier, vous serez chargé(e) de : Tenir la comptabilité technique (cotisations, prestations, indus.) Gérer la comptabilité des partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 95 - CERGY
Offre d'emploi : Gestionnaire Back Office - Cergy Saint Christophe Description de l'entreprise : Nous recrutons pour notre client basé à Cergy Saint Christophe, une filiale de la Poste spécialisée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Opérations (h/f)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
Je recrute pour mon client acteur majeur dans le secteur de l'Assurance. Un profil Responsable des opérations H/F en CDI. Véritable bras droit de la Direction des Opérations, le Responsable des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office (H/F)
ASTORIA FINANCE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Créé en 2002, Astoria Finance est le premier groupe financier français, créateur de solutions uniques en Gestion de Patrimoine. Il totalise aujourd'hui près de 10,5 milliards d'euros d'encours. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
PROCAPITAL - 92 - COURBEVOIE
Gestion de l'activité Back-Office Emetteurs : - Gestion des opérations sur titres au nominatif (NOMI) : traitement de l'activité journalière et gestion des BRNs - Gestion des opérations sur titres...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office service Trésorerie (H/F)
91 - Brunoy
Filiale du groupe Crédit Agricole, nous sommes leader dans le domaine de la conservation de titres et nous détenons plus de 40% de parts de marché en France. Nous sommes experts, en terme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire compte salariés (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La CIBTP IDF est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
KELLY SERVICES - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur, sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE REFERENTIEL PRODUCTION et REGULATORY CONTROLS (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un Gestionnaire référentiel production (F/H) disponible immédiatement pour l'un de nos clients, acteur majeur dans son domaine. Au sein de la Direction des Supports aux Opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)