- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 180WMXS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 180WMXS
Gestionnaire Back-Office (H/F) 75 - Paris 7e Arrondissement
Offre n° 180WMXS
Gestionnaire Back-Office (H/F)
75 - Paris 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
Créé en 2002, Astoria Finance est le premier groupe financier français, créateur de solutions uniques en Gestion de Patrimoine. Il totalise aujourd'hui près de 10,5 milliards d'euros d'encours. Basé en Île-de-France, en Rhône-Alpes, dans les Hauts-de-France ainsi que dans le Sud-Est et le Sud-Ouest, Astoria Finance, compte plus de 100 000 clients, en majorité des particuliers, mais également des personnes morales, faisant confiance à une réelle expertise patrimoniale et un réel savoir-faire, fruit de l'association de multiples compétences. Notre agence Parisienne recherche un(e) Gestionnaire Back-Office (H/F) dont la mission est de représenter la société dans ses relations avec les clients et les partenaires ainsi que de veiller au bon déroulement des opérations des clients. VOS MISSIONS - Interlocuteur des clients Accueil physique et téléphonique des clients et prospects; Identification des besoins et motivations des clients et prospects; Relation client sur le suivi de leur dossier. - Support administratif et commercial Réception, contrôle, validation, transmission et suivi auprès des Compagnies d'assurances des Souscriptions, arbitrages ; versements libres / programmés; Rachats totaux / partiels / programmés; avances Organisation du classement et de l'archivage numérique des dossiers clients; Mise à jour, suivi et saisie des dossiers ainsi que des contacts dans le CRM Office2S (Harvest); Préparation des dossiers clients pour les commerciaux de Paris; Mise en place d'un suivi de l'activité ainsi que d'un reporting d'activité et de production; Interaction avec l'ensemble des équipes commerciales et des différents départements de la société. VOTRE PROFIL Diplômé(e) d'une formation de niveau Bac +2 en gestion commerciale ou équivalent, vous cherchez à développer vos connaissances et compétences à travers une expérience professionnelle riche dans le domaine de la gestion de patrimoine. Vous disposez notamment des qualités suivantes : Aisance relationnelle, téléphonique et rédactionnelle, Rigueur et autonomie, Esprit de travail en équipe, A l'aise avec les outils informatiques. Des connaissances dans le domaine de la banque/assurance ainsi qu'une première expérience confirmée dans ce secteur seraient un plus. CARACTERISTIQUES DU POSTE Type de contrat : CDI - Cadre Rémunération : à partir de 28k selon profil Situation géographique : Paris 7e Avantages sociaux : Chèques Vacance, chèques cadeaux, Carte TR Swile Nous vous proposons d'intégrer une société dynamique en pleine croissance sur un poste avec de fortes responsabilités, rejoignez-nous en postulant dès maintenant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
ASTORIA FINANCE
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire back office service Coupons Fiscalité (H/F)
91 - Brunoy
Crédit Agricole Titres est une filiale du groupe Crédit Agricole et compte 840 collaborateurs répartis sur 3 sites. Leader dans le domaine de la conservation Titres retail et banques privées, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) DE MIDDLE/BACK OFFICE GESTION DE PATRIMOINE (H/F)
GROUPE CINCINNATUS PATRIMOINE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
L'Approche Globale Patrimoniale, qui couvre tous les aspects du patrimoine (civils, économiques, financiers, sociaux et fiscaux), nous permet d'élaborer des stratégies patrimoniales adaptées et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Service Client - Noisy Le Grand (H/F)
LCL CREDIT LYONNAIS - 93 - Noisy-le-Grand
La Direction Opérations et Services Clients Entreprises (OSCE) assure le traitement des opérations bancaires initiées par la Banque des Entreprises et institutionnels LCL et ses clients. Elle assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
KELLY SERVICES - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur, sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK/MIDDLE OFFICE SCPI (H/F)
ARKEA REAL ESTATE INVESTMENT MANAGEMENT - 75 - PARIS 08
Arkéa Real Estate Investment Management est la société de Gestion de fonds immobiliers du Crédit Mutuel Arkéa. A fin août 2023, elle gère deux SCI et une SCPI totalisant 1,1 mds d'euros d'actifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable back/middle office (F/H)
EXPECTRA - 94 - Fontenay-sous-Bois
Sous l'autorité du Responsable comptable et financier, vous serez chargé(e) de : Tenir la comptabilité technique (cotisations, prestations, indus.) Gérer la comptabilité des partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE PLATEFORME BACK-OFFICE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable back-office paiements (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Référentiel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Référentiel, vous réalisez, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation, le traitement administratif des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office service Trésorerie (H/F)
91 - Brunoy
Filiale du groupe Crédit Agricole, nous sommes leader dans le domaine de la conservation de titres et nous détenons plus de 40% de parts de marché en France. Nous sommes experts, en terme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)