- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 180HXDP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 180HXDP
Responsable des Opérations (h/f) 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 180HXDP
Responsable des Opérations (h/f)
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Je recrute pour mon client acteur majeur dans le secteur de l'Assurance. Un profil Responsable des opérations H/F en CDI. Véritable bras droit de la Direction des Opérations, le Responsable des opérations est chargé du pilotage d'un ou plusieurs contrats stratégiques, tant par le respect des engagements que par la gestion financière de ce ou ces contrats. La Direction des Opérations fait partie des fonctions clés de l'entreprise, qui pilote le corps même de notre métier. Les missions sont diverses, très orientées "terrain" et permettent d'assurer la satisfaction des clients finaux en pilotant la chaîne de valeur : Pilotage des équipes dédiées à la gestion des sinistres (800 par jour), en respectant les SLA des différents programmes, participant à l'élaboration de nouvelles offres, pilotant les prestataires et s'assurant de la qualité de leur travail. Travail en étroite collaboration avec les autres fonctions de l'entreprise : commercial, IT, direction des programmes, actuariat, finance, juridique. afin de mettre en œuvre dans sa globalité les nouvelles offres. Activités principales : - Pilotage équipe de 15 personnes ; - Assurer la maîtrise d'oeuvre des prestations dans le respect des engagements contractuels de service et des niveaux de marges convenus ; - Assurer la gestion de la relation client ; - Négocier et contractualiser les modifications ou extensions de service ; - Mettre en place des tableaux de reporting internes et externes ; - Préparer et animer les comités de pilotage avec le client ; - Préparer et animer les comités stratégiques concernant les évolutions ; - Gérer les activités associées à l'exécution des prestations de service ; - Gérer un budget ; - Manager les moyens ; - Gérer des risques opérationnels ; - Qualifier et valider des affaires . Activités spécifiques : - Valider les propositions techniques et veiller à l'équilibre budgétaire ; - Participer à l'élaboration des contrats et des conventions de service. Compétences : - Détection et analyse des nouveaux besoins client ; - Management et animation d'équipe et de ressources ; - Gestion de crise ; - Capacité à déléguer ; - Gestion de la sécurité ; - Gestion de projet ; - Rédaction et création des process ; - Sens rédactionnel du cadrage ; - Rédaction et dispense de formations. Connaissances : - Connaissance des technologies et standards ; - Organisation de l'entreprise et des processus métiers ; - Culture informatique et commerciale ; - Droit du travail ; - Processus de validation et qualification des affaires . Qualités requises : - Sens des responsabilités ; - Esprit d'initiative ; - Orientation client ; - Animation d 'équipe ; - Communication ; - Anglais courant (écrit et oral). Formations/expériences : - Titulaire d'un bac +5, commerce, gestion/droit des entreprises ; - Expérience réussie dans la grande distribution / l'hôtellerie/ vente ; - Expérience en management de 4 à 5 ans. Vous avez un profil très opérationnel ? Vous êtes reconnu (e) pour votre esprit de synthèse ? Vous avez une forte culture du résultat ? Ne tardez pas à postuler en ligne pour que j'ai accès à votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 65000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme Sandra PIERRET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
PHILIPPE HOTTINGUER GESTION - 75 - PARIS 08
Afin de renforcer son équipe Middle Office - Contrôle Interne, la société cherche un candidat pour un CDD de 12 mois.. Secteur d'activité : Société de Gestion de Portefeuille Opérations : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
KELLY SERVICES - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur, sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office service Trésorerie (H/F)
91 - Brunoy
Filiale du groupe Crédit Agricole, nous sommes leader dans le domaine de la conservation de titres et nous détenons plus de 40% de parts de marché en France. Nous sommes experts, en terme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE PLATEFORME BACK-OFFICE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office (H/F)
ASTORIA FINANCE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Créé en 2002, Astoria Finance est le premier groupe financier français, créateur de solutions uniques en Gestion de Patrimoine. Il totalise aujourd'hui près de 10,5 milliards d'euros d'encours. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK/MIDDLE OFFICE SCPI (H/F)
ARKEA REAL ESTATE INVESTMENT MANAGEMENT - 75 - PARIS 08
Arkéa Real Estate Investment Management est la société de Gestion de fonds immobiliers du Crédit Mutuel Arkéa. A fin août 2023, elle gère deux SCI et une SCPI totalisant 1,1 mds d'euros d'actifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable back-office paiements (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE.E DE MIDDLE OFFICE (H/F)
SOCIETE GENERALE - 92 - PUTEAUX
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement en lien avec l'économie réelle ? Vous aimez l'analyse financière et avez un très bon relationnel ? Venez rejoindre l'équipe de Agency du Middle Office...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) DE MIDDLE/BACK OFFICE GESTION DE PATRIMOINE (H/F)
GROUPE CINCINNATUS PATRIMOINE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
L'Approche Globale Patrimoniale, qui couvre tous les aspects du patrimoine (civils, économiques, financiers, sociaux et fiscaux), nous permet d'élaborer des stratégies patrimoniales adaptées et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office service Coupons Fiscalité (H/F)
91 - Brunoy
Crédit Agricole Titres est une filiale du groupe Crédit Agricole et compte 840 collaborateurs répartis sur 3 sites. Leader dans le domaine de la conservation Titres retail et banques privées, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)