- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Gard
- Détail de l'offre 180TCMJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Gard
- Détail de l'offre 180TCMJ
Assistant d'agence (H/F) 30 - Saint-Quentin-la-Poterie
Offre n° 180TCMJ
Assistant d'agence (H/F)
30 - Saint-Quentin-la-Poterie - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place tout en bénéficiant de l'aide du siège. Vos missions sont les suivantes : - La gestion administrative Vous établissez les plannings de vos intervenant(e)s, gérez les imprévus et saisissez leurs heures. Vous vous chargez également de la facturation client. - La gestion de la relation client Vous assurez l'accueil physique et téléphonique, la gestion des relations avec les mutuelles, et les éventuelles réclamations clients. - La gestion des ressources humaines Vous recrutez les intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients, établissez les DPAE, contrats et avenants ainsi que le suivi de leurs congés, absences. Vous préparez ainsi les variables de paie des intervenant(e)s. En parallèle de ces missions, vous pourrez également être amené(e) à apporter votre soutien sur la partie commerciale (gestion des demandes de devis et/ou déplacements au sein du domicile des bénéficiaires).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - dans le domaine tertiaire
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative en ALTERNANCE (H/F)
30 - NIMES
Description du poste Nous sommes engagés à fournir des solutions d'énergie solaire abordables et rentables, adaptées à la situation de chacun de nos clients. Rejoignez-nous dans la transition vers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE TRAVAUX (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 30 - ROQUEMAURE
Urgent: mission longue à pourvoir immédiatement sur Roquemaure. Notre agence Adéquat de Bagnols-sur-Cèze recrute un nouveau talent : ASSISTANT DE TRAVAUX (H/F) Vos missions : - Gérer le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
30 - NIMES
Grossiste en fruits et légumes destiné aux professionnels, équipe dynamique, nous sommes à la recherche d'un assistant de Gestion H/F pour compléter notre équipe. Deux postes sont à pourvoir. Votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de la Qualité (H/F)
BONJOURS Présence 30 - 30 - NIMES
Sous l'autorité du Chef du Service Qualité et Ingénierie Sociale, vous participez au sein du réseau Bonjours, au bon déroulement des actions de Qualité, en : o Préparant les dossiers pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
30 - NIMES
Au sein d'une structure qui gère plusieurs enseignes sur le Centre-ville de Nîmes, vous serez en charge de l'enregistrement et pointage des factures d'achat, gestion des statistiques des magasins,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
30 - ALES
Nous recherchons un (e) secrétaire dans le bâtiment: Préparer les devis, les appels d'offres et les contrats de sous-traitance. Tenir à jour les plannings de chantier et gérer les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT QUALITE
ADEQUAT INTERIM - 13 - Châteaurenard
MISSION A POURVOIR AU PLUS TOT ! Notre agence Adéquat de Cavaillon recrute des nouveaux talents pour son client spécialisé dans le secteur de l''agroalimentaire : UN ASSISTANT QUALITE H/F. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
CRIT - 30 - Chusclan
Dans le cadre de son activité, le groupe CRIT recrute un ASSISTANT TECHNIQUE (H/F) pour l'un de ses clients spécialisé dans la mécanique de machines industrielles pour une mission d'intérim. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité H/F
30 - VALLIGUIERES
Pionnier de la bio depuis 1987 et acteur incontournable du secteur, SENFAS est importateur et distributeur de produits alimentaires issus de l'agriculture biologique et principalement d'origine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
30 - ST CHRISTOL LEZ ALES
Description du poste : L'agence Welljob d'Alès recherche pour l'un de ses clients : 1 Assistant / Assistante qualité en industrie en vue d'un CDI de 35h/semaine. Sous la responsabilité du responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)