- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- Détail de l'offre 180TCMP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- Détail de l'offre 180TCMP
Assistant Achats Export (H/F) 83 - CUERS
Offre n° 180TCMP
Assistant Achats Export (H/F)
83 - CUERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Vous avez le sens du détail, une passion pour le commerce international, et vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance ? Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Achats Export pour intégrer notre équipe. Ce poste clé vous offrira l'opportunité de jouer un rôle central dans la gestion de plus de 3 millions d'euros d'achats annuels, tout en participant activement à l'optimisation de nos processus d'approvisionnement. Vos missions Principales : - Gestion des commandes : Vous assurerez la bonne exécution des commandes auprès de nos fournisseurs, en veillant à la conformité des produits et à la mise à jour de notre base de données dans l'ERP. Négociations commerciales : Vous serez impliqué(e) dans les négociations pour améliorer les marges et les conditions commerciales, tout en respectant les délais de livraison. - Suivi administratif : Vous aurez la responsabilité de suivre les accusés de réception des commandes, et de maintenir à jour les fichiers de marges. Relation fournisseurs : Vous participerez au sourcing, aux rendez-vous fournisseurs, et gérerez les achats pour les besoins internes. - Collaboration interne : Vous travaillerez en étroite collaboration avec les services logistique, commercial et comptabilité pour assurer un suivi efficace des commandes et des marges commerciales.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce international - BTS Commerce international
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logistique internationaleCette compétence est indispensable
- Négocier un contratCette compétence est indispensable
- Réglementation des douanesCette compétence est indispensable
- Réglementation du transport de marchandisesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Achats international
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Technique et Télécom (H/F)
83 - LA FARLEDE
Nous sommes une PME régionale à fort capital Humain et nous recherchons pour renforcer notre service après-vente un(e) Assistant(e) Technique spécialisé(e) en Télécom. Une expérience et une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation Client - Gestion (H/F)
CULLIGAN - 83 - Garde
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
83 - LA FARLEDE
Nous sommes une PME régionale à fort capital Humain et nous recherchons pour piloter notre service ADV un/e assistant administratif des ventes (H/F). Vos missions consisteront dans les études,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation Client (H/F)
CULLIGAN - 83 - Garde
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sedentaire (H/F)
Pure groupe - 83 - SIGNES
Prospection vente animation et gestion des ventes a destination d'une clientèle de professionnels dans le domaine photovoltaïque et chauffagiste
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
2 R&H - 13 - GEMENOS
Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) ; Enregistrement des commandes via un ERP ; Gestion des stocks et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LA TARTE TROPEZIENNE - 83 - COGOLIN
Enseigne emblématique à Saint-Tropez depuis 1955, et forte d'un héritage mêlant passion et transmission, venez rejoindre nos équipes ! La Tarte Tropézienne RECRUTE ! - La Tarte Tropézienne, c'est...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps partiel - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL (H/F)
CENTRE E. LECLERC - 83 - COGOLIN
Et si demain vous rejoigniez notre belle aventure ? Intégrer notre entreprise c'est faire partie d'une grande famille et travailler dans un bel environnement avec du matériel neuf et de qualité....
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
CENTRE E. LECLERC - 83 - COGOLIN
Et si demain vous rejoigniez notre belle aventure ? Intégrer notre entreprise c'est faire partie d'une grande famille et travailler dans un bel environnement avec du matériel neuf et de qualité....
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Notre client est à la recherche d'un.e assistant.e ADV en CDD d'une durée de 6 mois minimum à partir de septembre 2024. Voici une journée type au sein de notre client en pleine croissance :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)