- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 180TFSH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 180TFSH
Manager de proximité H/F 59 - VALENCIENNES
Offre n° 180TFSH
Manager de proximité H/F
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2024
Descriptif du poste : Rattaché au Responsable de service, vous êtes responsable de l'encadrement du soutien et du développement de l'équipe de Chargés de prospection et de placement. Vous vous assurez de la réalisation des objectifs de l'équipe, veillez à l'amélioration continue des performances et des processus. Vous garantissez un environnement de travail collaboratif et motivant. Missions : Recruter, manager et animer vos équipes - Recruter vos collaborateurs dans le respect des règles de non-discrimination et d'inclusion - Communiquer auprès de vos équipes sur les attendus des missions confiées pour relayer efficacement les objectifs à atteindre - Transmettre vos savoir-faire et accompagner vos collaborateurs dans la réalisation de leurs objectifs individuels et collectifs - Organiser et animer des réunions d'équipe régulières pour communiquer les résultats, transmettre les objectifs, relayer les actualités de l'entreprise - Évaluer la performance individuelle de vos chargés de prospection selon les processus formalisés suivants : entretien annuel de progrès, écoutes d'appels sur échantillonnage, picking de rédaction d'offres, revues de portefeuille et de performance - Mener les entretiens professionnels de vos chargés de prospection afin de prendre en compte leurs souhaits d'évolution - Identifier, pour chacun de vos collaborateurs, les compétences à acquérir ou à développer et évaluer les besoins en formation et en accompagnement, pour les soumettre à votre Responsable de service - Inscrire vos collaborateurs sur les actions de formation et mesurer post-formation l'efficacité de ces actions sur le développement avéré de leurs compétences par la réalisation d'écoutes d'appels, de pickings de rédaction d'offres et d'analyses de pratiques professionnelles - Mettre en œuvre les différentes formes d'organisation du travail et veiller à la bonne application des différents accords d'entreprise sur votre périmètre Organiser et gérer l'activité - Identifier les priorités quotidiennes pour organiser efficacement et réguler l'activité de l'équipe - Participer à la mise à disposition des ressources matérielles nécessaires à l'activité de votre équipe (locaux, environnement, moyens techniques.) - Identifier les ressources humaines nécessaires à l'activité de l'équipe et veiller à leur bonne adéquation (recrutement, gestion des fins de contrats.) - Construire et suivre quotidiennement les indicateurs de pilotage propres aux missions de l'équipe - Sélectionner et formaliser les informations pertinentes pour effectuer le reporting de votre activité auprès de votre Responsable hiérarchique - Concevoir et suivre des plans d'actions correctives permettant l'atteinte des objectifs, mesurer leurs effets pour garantir leur efficacité - Associer vos collaborateurs à la recherche de solutions correctives aux écarts identifiés pour favoriser leur application rapide Piloter et optimiser la performance dans le respect de la qualité et de la satisfaction client - Contrôler les indicateurs de performance de votre périmètre - Identifier les sources de progrès - Traiter efficacement et dans le respect des process de l'entreprise les problèmes liés à l'activité - Impliquer vos équipes dans l'amélioration des performances - S'appuyer sur votre environnement interne en participant activement aux visios de pilotage des marchés qui vous concernent pour anticiper les évolutions des prestations et intégrer des nouvelles pratiques ou de nouveaux modes d'organisation - Garantir la mise en œuvre et le suivi des plans d'actions issus des visios de pilotage et mesurer leur efficacité sur la performance de l'équipe - S'approprier les enjeux et les impacts organisationnels de changement pour les communiquer et les transmettre de façon constructive auprès de vos équipes, en leur donnant du sens - Représenter Aksis lors des différentes instances de gouvernance auxquelles vous serez convié(e).
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Argumentation commerciale
- Communication digitale
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les ressources humaines
- Recruter et intégrer une personne
- Relayer de l'information
- Techniques de vente par téléphone
- Transmettre une technique, un savoir-faire
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
AKSIS PROFIL EMPLOI PROFILEMPLOI
250 à 499 salariés
- Site internet
- https://www.aksis.fr
AKSIS Cabinet conseil en ressources humaines, spécialisé dans l'accompagnement des personnes en évolution professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
employé(e) polyvalent(e) en centre d'appels (H/F)
59 - VALENCIENNES
Offre réservée aux titulaires d'une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé. Vous prendrez en charge des appels sortants avec la mission de contacter des personnes pour faire la promotion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
SOFRATEL CENTRE D ACCUEIL TELEPHONIQUE - 59 - CAMBRAI
Vous serez en charge de répondre aux appels des usagers (majoritairement entrants) et de solutionner leur problématique technique suivant le cahier des charges clients, tout en validant l'identité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien itinérant de maintenance SAV F/H
SYNERGIE - 59 - Cambrai
Entreprise spécialisée spécialisée dans la fabrication de mobilhomesSous la responsabilité du responsable SAV, vous aurez comme missions : -Préparation des interventions (vérification des fiches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur H/F auprès des Entreprises
AKSIS - 59 - VALENCIENNES
En collaboration avec nos équipes de consultant(e)s et de chargé(e)s de relations entreprises, vous contactez les TPE et PME afin de recueillir leurs besoins de recrutement ainsi que les opportunités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
59 - MAUBEUGE
Spécialisés dans la formation, nous recherchons des vendeurs/euses expérimentés/es chargés/es de contacter des candidats par téléphone qui souhaitent obtenir des informations sur les formations que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur Customer Service / Télévente Back Office (H/F)
VAN HECK INTERPIECES FRANCE - 62 - NOYELLES GODAULT
Principales missions : - Soutenir la force de vente - Répondre aux demandes / réclamations des clients par téléphone et par mail - Enregistrer des données tout en restant à l'écoute de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
62 - LIBERCOURT
Qui sommes-nous ? KparK GROUPE se distingue comme l'acteur majeur de la transition énergétique en France et propose une gamme complète de solutions pour accompagner les particuliers, les entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Téléphonique H/F
Randstad - 59 - CAMBRAI
POSTE : Conseiller Téléphonique H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à CAMBRAI, est un fournisseur dynamique et innovant en matière de télécommunications. Comment venir sur votre lieu de travail...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien méthodes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Synergie - 59 - LE CATEAU CAMBRESIS
Descriptif du poste: Nous recrutons pour notre client, une entreprise familiale spécialisé dans la production de pièces métalliques (découpe et pliage), un TECHNICIEN METHODES H/F en CDI. Le poste...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Free (Somain) - H/F
59 - SOMAIN
Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Free Proxi pour compléter notre équipe de Somain. Quelles seront tes missions ? Tu assisteras nos abonnés à distance mais aussi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)