Assistant / Assistante de manager (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 180TFSJ
Assistant / Assistante de manager (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
Dans le cadre d'une contrat d'apprentissage** pour préparer un BACHELOR RH, nous recherchons pour une entreprise partenaire **Assistant manager** H&F. Vos missions: Assistance administrative (création et suivi de dossiers, financements, documents administratifs) Gestion de projets Support aux ressources humaines (envoi de mails, relance client) Vos principales qualités: Bon relationnel et sens du service, vous aimez travailler en équipe, proactivité et autonomie. Compétences techniques: Maitrise des outils bureautiques, bonne capacité rédactionnelle Caractéristiques de l'offre d'emploi: Contrat en apprentissage Prérequis: BTS validé
- Type de contrat
-
CDD - 22 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
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