Assistant polyvalente (H/F) 92 - SEVRES
Offre n° 180TYVR
Assistant polyvalente (H/F)
92 - SEVRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
MISSION DE BASE Vous contribuez à la gestion administrative et commerciale de certaines activités de l'entreprise ainsi qu'à l'amélioration des encaissements. LIAISONS FONCTIONNELLES (NON HIERARCHIQUES) Vous êtes en relation fréquente avec l'assistante de gestion et les coordonnateurs SPS et certains spécialistes. RELATIONS HIERARCHIQUES Vous rapportez au directeur de l'entreprise. PRINCIPALES RESPONSABILITES - Vous tenez à jour les dossiers des contrats des SPS et l'agenda des spécialistes concernés en liaison avec leur responsable d'activité ; - Vous assurez la mise en forme et l'expédition des offres ou certains livrables à la demande de CSPS ou de spécialistes ; vous assurez la relance commerciale ; - Vous réceptionnez, enregistrez et communiquez aux intéressés les courriers ou documents reçus au siège ; - Le cas échéant, vous établissez et expédiez aux clients les factures ; - Vous assurez la relance du règlement des créances âgées sous l'autorité fonctionnelle de l'assistante de gestion ; - Vous recevez et orientez les demandes téléphoniques entrantes ; - A la demande de la direction, vous assurez la relation avec certains fournisseurs. CRITERES DE PERFORMANCE - Capacité rédactionnelle (il vous sera demandé de passer avec succès un test préalable de maîtrise complète de la langue française, orale comme écrite) - Régularité et fiabilité de la facturation - Traçabilité des documents contractuels et des livrables - Esprit d'équipe CDI 35h, horaire 08.00-09.00 à 17.00-18.00, tickets restaurant et pause déjeuner dans les locaux possible, bureau climatisé, part salariale de la complémentaire santé prise en charge par l'entreprise pour les non-cadres Lettre de motivation attendue
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - Secrétariat et gestion commerciale Cette formation est indispensable
Compétences
- Relance des clients en retard de paiementCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
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