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Assistant administratif poste disponible (H/F) 95 - Montsoult
Offre n° 180WXCB
Assistant administratif poste disponible (H/F)
95 - Montsoult - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2024
Leader entreprise spécialisée dans le recrutement, recherche actuellement un Assistant administratif (h/f) pour un poste à MONTSOULT (95). Le profil recherché aura en charge la facturation avec traitement de données papier et/ou informatique. Ce poste en temps plein (35 H/Semaine) est à pourvoir dès que possible. Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon sens du détail, n'hésitez pas à postuler pour cette opportunité au sein d'une entreprise dynamique et en constante évolution. '''html *Facturation des ventes, locations, interventions, casses, entrées, transports - Collecte, lecture et préparation des rapports pour traitement - Saisie pour facturation sous le logiciel EASYMAT - Facturation des forfaits *Relances clients - Relance auprès des clients pour les commandes manquantes - Gestion ponctuelle de litiges/demandes clients (documents à transmettre, répondre aux demandes, établir des avoirs) *Excel - Alimentation de divers tableaux de suivi au quotidien + analyses et créations de statistiques selon le profil *Remontée des informations aux responsables de chantier: Scan et envoi de mail hebdomadaire des BL (Ventes, Locations et Retour) pour validation pour la facture mensuelle Relances hebdomadaires de la demande de validation *Facturation : - Contrôle et validation mensuelle de la clôture sous EASYMAT - Validation des factures sous SI COMPTA - Insertion/rattachement des pièces justificatives avec les factures sous SI COMPTA - Gestion des avoirs *Baux : - Création des baux - Suivi des fluides - Facturation des baux et fluides '''
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LEADER CHAMBLY 2016
L'agence leader en travail temporaire est spécialisée dans la mise à disposition de personnel qualifié pour répondre aux besoins des entreprises en matière de recrutement flexible et rapide. Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du génie civil en France, offrant des services de haute qualité et innovants pour ses clients.
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