- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 180YDKS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 180YDKS
Assistant manager dans la grande distribution (H/F) 59 - Lallaing
Offre n° 180YDKS
Assistant manager dans la grande distribution (H/F)
59 - Lallaing - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
Notre enseigne de grande distribution, située à Lallaing, est un acteur majeur du secteur. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour renforcer notre équipe et contribuer à la gestion opérationnelle de notre point de vente. Ce poste est proposé en collaboration avec l'école Pigier de Lens, dans le cadre d'un BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) sur deux ans. En tant qu'Assistant(e) Manager, vous travaillerez aux côtés du responsable de magasin et participerez activement à la gestion quotidienne du point de vente. Vos principales missions seront : - Assistance à la gestion des équipes : gestion des plannings, suivi des performances, animation de l'équipe - Participation à la gestion des stocks et des commandes : réception des marchandises, mise en rayon, suivi des approvisionnements - Veille à la bonne application des normes de qualité, d'hygiène et de sécurité au sein du magasin - Relation client et gestion des réclamations pour assurer un service client de qualité - Contribution à l'organisation des opérations commerciales : promotions, soldes, animations en magasin - Suivi des indicateurs commerciaux et aide à l'analyse des performances du point de vente Profil recherché : - Vous préparez un BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) en partenariat avec l'école Pigier de Lens - Vous avez un fort intérêt pour le secteur de la grande distribution et un bon sens du service - Vous êtes rigoureux(se), dynamique et doté(e) d'un bon sens de l'organisation - Vous possédez de bonnes capacités relationnelles et un esprit d'équipe - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et la gestion numérique - Une première expérience dans la vente ou la grande distribution serait un atout Conditions de l'alternance : - Contrat en alternance sur 2 ans - Rythme : 2 jours de formation à l'école Pigier de Lens, 3 jours en entreprise à Lallaing - Poste à pourvoir dès que possible Ce que nous vous offrons : - Une expérience riche et formatrice au cœur de la grande distribution - Un cadre de travail stimulant et bienveillant - Rémunération selon le barème en vigueur + avantages - Perspectives d'évolution au sein de l'enseigne à l'issue de la formation Comment postuler ? Envoyez votre CV via cette annonce, nous allons vous recontacter rapidement ! Rejoignez-nous et contribuez au succès de notre magasin tout en développant vos compétences managériales dans le secteur de la grande distribution !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail le week-end
- Salaire
- Salaire brut : % du SMIC sur grille
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Thomas GAUDIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MONCHAUFFAGISTE.COM - 59 - LILLE
Le poste consistera à libérer votre talent au sein d'une équipe dans laquelle vous vous épanouirez. Vous apporterez votre rigueur et votre bienveillance à l'entreprise afin que votre performance...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction H/F (H/F)
ALTERVIEW CONSEIL - 59 - LILLE
Alterview recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable pluridisciplinaire d'envergure régionale, un Assistante de direction H/F basé à Lille. Rattaché aux associés, vous êtes au coeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti(e) assistant(e) de direction (H/F)
59 - PROUVY
Nous recherchons pour notre partenaire dans la sécurité privée, un(e) apprenti(e) assistant(e) de direction. Vos missions: - Assurer le lien entre les différentes équipes et la direction. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager pour un magasin d'ameublement (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Duisans
Situé à Duisans, notre magasin d'ameublement est une référence pour les amateurs de décoration intérieure et de mobilier design. Nous proposons une large gamme de produits alliant qualité, confort et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction en EHPAD (H/F)
RESIDENCE DE L'OSTREVENT - 59 - MONTIGNY EN OSTREVENT
La / le secrétaire de direction aura pour mission : Assure l'accueil physique et téléphonique Réalise la facturation interne et externe de l'établissement Assure la gestion du courrier et des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
En lien étroit avec l'assistante de direction, vous prenez en charge les missions suivantes: - appui administratif au sein de la direction régionale (accueil physique et téléphonique, traitement du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - ROUBAIX
Cabinet d'études mandataires recherche un assistant de direction (H/F). Missions: _ Accueil physique et téléphonique _ Ouverture et gestion de dossiers _ Gestion de l'agenda _ Suivi des procédures _...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
JOLY - 59 - ANICHE
Administratif Accueil physique et téléphonique (filtrage et orientation des appels et visiteurs) Etablissement des Bons de Livraisons Ouverture et tri du courrier Saisie des réceptions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
EQUIVALENCE RH - 59 - ROUBAIX
Rejoignez une équipe qui met votre carrière au premier plan ! Aujourd'hui, nous avons une opportunité pour un poste de Assistant de Direction (H/F). Ne manquez pas l'occasion de faire partie de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) conducteur de travaux (H/F)
PROMAN - 62 - Nœux-les-Mines
Le poste : En tant qu'Assistant(e) Conducteur de Travaux chez Menuiseries d'Artois, votre mission sera d'apporter un soutien essentiel à nos conducteurs de travaux dans divers aspects de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)